Jim Harley C bien?

Forum Jim Harley
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Error404
Bon lol en fait on a tous eu une Jim Harley
Cart986
Wé c marrant moi ki penser ke c t un marke pas connue si sa trouve même jimi hendrix en a eu une!!
Azertymat
Cart986 a écrit :
Wé c marrant moi ki penser ke c t un marke pas connue si sa trouve même jimi hendrix en a eu une!!

Vu que c'est récent comme marque, ca m'etonnerait beacoup. Mais c'est sur que Hendrix est passé par les guitares bas de gamme avant de joué sur Strat.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Cart986
Sa date de quand jim harley
ostiefortwo
Hé, je vous jure que jim harley, c'est du top niveau si on compare avec la copie de strat millnot's nashville et l'ampli millnot's 10w que j'ai essayé y a pas longtemps...jamais vu un truc pareil...y en a qui connaissent ?
ccaro2
  • ccaro2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ccaro2
    le 13 Fév 2004, 21:09
Master Pat a écrit :
Ma premiere guitare fut une Jim Harley forme Les Paul, la meilleure de la gamme à l'époque avec un très joli bois, elle date de 8 ans, depuis, j'ai changé les micros pour des Seymours, j'ai fait un règlage complet, mis de bonnes mécaniques et elle sonne aussi bien à ce jour que mon Epiphone LP Standard, voire mieux en disto, alors oui elle n'est pas top au début mais peu chère, par contre si tu t'y connais un peu tu peux arriver à en faire qq chose, mais ça engendre des frais pour environ 300€, mais 300€ étalé sur 5 ans c'est que dalle.

heu ouai mais 300+les 150,180e de la jim harley ça fait 480 soit une super lag ou godin d occas.....hum.....
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
ccaro2
  • ccaro2
  • Publié par
    ccaro2
    le 13 Fév 2004, 21:19
Citation:
je vous jure que jim harley, c'est du top niveau si on compare avec la copie de strat millnot's nashville et l'ampli millnot's 10w que j'ai essayé y a pas longtemps...jamais vu un truc pareil...y en a qui connaissent ?

ouai ; mon père, après vingt ans de rêve, et les moyens (mais ma mère qui hurlait et moi qui après 1 squier II réussissait enfin à dégoter une U.S. (cbs certes mais assez sympa en fait) ) a HELAS fini par se payer ça...1 strat millnots+ ampli pourri !! .ça m'a quasi fait de la peine... !!! (faut dire il est malade,très depressif (ingenieur brillant mais il faisait plus gaffe quoi..avait dejà tt arrêté..) il a aussi (OUF) une bonne vieille aria japonaise (classique) mais qui a pris deux trois pains, et dès que je pourrai, le pauvre, malgré le sprises de tête je crois que je lui paierai une Aria pro II (bof nan.. ) plutôt une "bonne" (humf..enfin ce qu'ils peuvent quoi) copie es335 d'epiphone.. + jolie + sérieux parce que là franchement !!!! ça peut pas être pire (put...la gueule de l'ampli !!!!!! )

horrible, et la gratte hyper lourde et son POURRI total.... pire que jim harley...et harley benton et cie ..!!! pr dire...transfer c'est de la rolls lol !!!

allez courage, upgrade toi une epiphone ou une godin, va sur audiofanzine.com ou trocmusic ou megazic..ou zikinf.com
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
Razor
  • Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le 13 Fév 2004, 22:43
Je ne connais pas bien cette marque mais a priori ca n'as pas l'air le top du top, mais bon bien sur ca dépend comment c'est fait d'ou ca vient etc... Mais bon je changerais pas ma jackson pour ça moa :p
Newsquier
Un de mes potes a une Jim Harley. Je ne connaissais pas ce modèle : forme vaguement stratoïde, micros H-S-H (pourris) manche et touche mapple, tête aussi stratoïde mais mécaniques 4 + 2, pas de vibrato. Le son est pourri mais le manche est très sympa, confortable et rapide. Il me semble que le radius est très faible. Dernier détail, elle est sunburst avec un pickguard blanc.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
Jack_Dan
Saloute
Absolument pas d'accord avec Newsquier
J'ai taté de la Jim Harley d'un pote et le son n'etait pas le pire c'etait le manche
affreux !
J'ai cru qu'il avait tenté de le modififier avecune rape a bois tellement le verni etait mal mit !!
voila mais c'est la seule alors
Newsquier
jack_dan a écrit :
Saloute
Absolument pas d'accord avec Newsquier
J'ai taté de la Jim Harley d'un pote et le son n'etait pas le pire c'etait le manche
affreux !
J'ai cru qu'il avait tenté de le modififier avecune rape a bois tellement le verni etait mal mit !!
voila mais c'est la seule alors

Comme quoi il n'y a aucun suivi de qualité chez cette marque.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
  • Publié par
    purgo
    le 14 Fév 2004, 12:30
j'ai encore la mienne (depuis 95!!!!) comme tout le monde un pack: amplis+jack+housse a 2 balles+ mediator et guitare of course

model st 30 genre strat avec prise en dessous comme une lespaul.
mache erable (enfin un truc du genre ) corps en contre plaqué!!!! made in leroy , les micro claque bien par contre il captent meme la voix!!!
mdof:

ponssage du mache trop gros et rond en "autoroute" par rapport a avant
micro seymour hotrail en chevalet , et bien cela lrend mechante pour le metal hehehe
lespaul slash signature(epiphone hehehe) charvel model 6, strat jim harley st30 (pffff) epiphone pr200e marshall VS100R
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le 14 Fév 2004, 12:34
les micros de la jim harley de cart986 captaient le "tic-tac" de ma montre lorsque je l'approchait... véridique !!
Mammouth
Mais arrêtez de taper sur Jim Harley, c'est une très bonne marque ! C'est sur qu'il faut être friqué pour en avoir, mais je vous assure qu'un bon feu de Jim Harley...
...... Ou pas.
Tux
  • Tux
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Tux
    le 14 Fév 2004, 13:03
je connais quelqu'un qui a une basse jim harley, une pâle copie de la fender precision ..... le son est ..... moins pire qu'une bassine a laquelle on tend une corde elle même accrochée a un support suspendu.....en gros il faut en conclure que tu pourrais la garder pour la refaire si tu veux, enfin moi je veux bien te la racheter 5 euros... pour la retaper hehe
Deck
  • Deck
  • Publié par
    Deck
    le 14 Fév 2004, 14:23
Ah tiens, c'est vrai, j'avais oublié que j'avais une Jim Harley acoustique !
Pour tout vous dire, comme elle me convient, j'en avais oublié la marque.

J'imagine que le problème est tout autre pour les électriques, mais en acoustique, le résultat est honnête.

En ce moment sur guitare électrique et Jim Harley...