Citation:
je vous jure que jim harley, c'est du top niveau si on compare avec la copie de strat millnot's nashville et l'ampli millnot's 10w que j'ai essayé y a pas longtemps...jamais vu un truc pareil...y en a qui connaissent ?
ouai ; mon père, après vingt ans de rêve, et les moyens (mais ma mère qui hurlait et moi qui après 1 squier II réussissait enfin à dégoter une U.S. (cbs certes mais assez sympa en fait) ) a HELAS fini par se payer ça...1 strat millnots+ ampli pourri !! .ça m'a quasi fait de la peine... !!! (faut dire il est malade,très depressif (ingenieur brillant mais il faisait plus gaffe quoi..avait dejà tt arrêté..) il a aussi (OUF) une bonne vieille aria japonaise (classique) mais qui a pris deux trois pains, et dès que je pourrai, le pauvre, malgré le sprises de tête je crois que je lui paierai une Aria pro II (bof nan.. ) plutôt une "bonne" (humf..enfin ce qu'ils peuvent quoi) copie es335 d'epiphone.. + jolie + sérieux parce que là franchement !!!! ça peut pas être pire (put...la gueule de l'ampli !!!!!! )
horrible, et la gratte hyper lourde et son POURRI total.... pire que jim harley...et harley benton et cie ..!!! pr dire...transfer c'est de la rolls lol !!!
allez courage, upgrade toi une epiphone ou une godin, va sur audiofanzine.com ou trocmusic ou megazic..ou zikinf.com