Ben voilà, cours du dollar aidant, j'ai enfin pu me payer la guitare de mes rêves : une Gibson Sg Custom. Celle ci est une série limitée, la 30th Anniversary, qui date de 91, qui n'a été produite qu'à 300 exemplaires, dans sa finition Yellow TV, qui ne rend pas très bien en photo mais qui est sublime en vrai. Je ne vous parle même pas du son...
Je l'ai reçue ce matin, et je vous fais profiter de ma joie :
En vous souhaitant la bonne journée messieurs dames !
merci les gars.
Concernant la couleur, effectivement elle ne rend pas super bien en photo, mais en vrai on dirait un gold top vieilli, vraiment superbe. Je pensais la revendre pour en acheter une blanche, mais j'ai été subjugué par la couleur réelle et je vais la garder à vie (au moins).
Elle n'est pas reliquée, elle a vécu la bougresse. Elle date de 91, et l'usure est réelle, ce qui la rend encore plus belle.
Putain, ya pas à dire, une SG Custom ça déchire tout ! Et moi aussi je trouve cette finition très belle, et puis ça change des blanches que tout le monde (pour les chanceux qui en ont une) a. J'en ai déjà vu une sur scène, et avec les lumières elle pète à mort, on ne voyait qu'elle ! C'est vraiment une guitare d'exception, et pas commune, j'en connais un qui va bien s'amuser !
Félicitations de la part d'un fan de la SG Custom, moi aussi un jour j'en aurai une !
Ben voilà, cours du dollar aidant, j'ai enfin pu me payer la guitare de mes rêves : une Gibson Sg Custom. Celle ci est une série limitée, la 30th Anniversary, qui date de 91, qui n'a été produite qu'à 300 exemplaires, dans sa finition Yellow TV, qui ne rend pas très bien en photo mais qui est sublime en vrai. Je ne vous parle même pas du son...Je l'ai reçue ce matin, et je vous fais profiter de ma joie :
En vous souhaitant la bonne journée messieurs dames !
C'est bien dommage de pas parler du son, parce qu'a priori, c'est quand meme le principal !
Effectivement le son est l'élément principal, mais je pourrai faire des commentaires précis là dessus à partir de demain, car je répète ce soir avec mon groupe, et c'est là, branchée sur mon CL 50 que je verrai vraiment ce qu'elle a dans le ventre. POur l'instant, je ne l'ai branché que dans mon POD, et même si ça sonne déjà bien, je ne peux pas vraiment me rendre compte du rendu live. Ceci dit, je peux d'ores et déjà dire qu'elle sonne grave non branchée, avec un sustain de folie et une résonnance qui laissent augurer du meilleur une fois branchée dans mon usine à gros son.