vince_99 Vintage Total utilisateur #1 Publié par vince_99 le 02 Juin 2005, 09:24 soit elle est neuve, soit je suis passé à côté, mais en tout cas elle existe... quelqu'un peut en dire + ? + d'infos ici: http://www.music123.com/Washbu(...)music
horses_in_the_sky Custom Cool utilisateur #2 Publié par horses_in_the_sky le 02 Juin 2005, 13:53 Oui je crois qu'elle est très recente... après j'en sais pas plus !
absou Vintage Méga utilisateur #3 Publié par absou le 02 Juin 2005, 13:57 oui il y a aussi une N5, elles sont toutes récentes.
parrainjules Special Ultra utilisateur #4 Publié par parrainjules le 02 Juin 2005, 14:08 J'aime pas trop, je trouve la tête du manche démesurée par rapport à l'ensemble de la guitare. Mais c'est mon avis. Ca n'empêche pas que ça doit être une trés bonne guitare.
Sauron Custom Total utilisateur #5 Publié par Sauron le 02 Juin 2005, 14:21 le pickguard est une veritable horreure ! Does it hurt when you do that ? Dont do that ! The love GURU developper ses capacités à approcher les autres
marigold Vintage Top utilisateur #6 Publié par marigold le 02 Juin 2005, 22:12 Sauron a écrit :le pickguard est une veritable horreure ! En effet,c'est le moins que l'on puisse dire! Marigold A vendre : Les paul de 2008 Firebird non-reverse
horses_in_the_sky Custom Cool utilisateur #7 Publié par horses_in_the_sky le 02 Juin 2005, 22:46 par contre sur ces guitares l'accès aux aigus est absolument terrible ;-)
Tipiak Custom Supra utilisateur #8 Publié par Tipiak le 03 Juin 2005, 22:42 oui ce sont les nouvelles washnurn nuno ! Suis d'accord avec vous niveau design avec le pickguard ils auraient pu faire mieux ! (à ce qui parait c'est ce que nuno voulait !) Cependant ces guitares déchirent tout ! VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89 https://www.guitariste.com/for(...)20187
marigold Vintage Top utilisateur #9 Publié par marigold le 04 Juin 2005, 00:42 Pour le price exhorbitant et cette horrible geule,y'as interet à çe que le son et le confort de jeu soit top! Marigold A vendre : Les paul de 2008 Firebird non-reverse