wal_den a écrit :
Tube18 a écrit :
Andertons avec les super vidéos qu'ils font sur youtube ne peut être qu'un super magasin.. Peu de risques à mon avis.
La strat en Mahogany, bof. C'est pas une Gibson non?
Super vidéos en effet ... j'ai passé des heures à les regarder même si leur avis est finalement très très subjectif. Je ne les ai jamais entendu dire du mal d'un produit ou même conseiller l'achat d'un autre produit plutôt que celui qu'ils présentent. Ce sont des marketeux ... peut être pas si impartiaux que ca.
Sur Feefo, Andertons a 33 avis négatifs (et parfois des cas de pratiques frauduleuses) et près de 2400 positifs sur les 6 derniers mois, du 99% positif. Un peu exagéré non ? Je ne sais pas pour vous mais moi lorsque je suis content je poste très rarement un avis positif sauf si vraiment le service a été excellent (article gratuit en plus, très bonne réactivité et commercialité du SAV, etc.) le genre de service qui va au delà de ce que l'on peut attendre car après tout c'est normal que tout se passe bien ! On est tout de même généralement débité avant de recevoir la marchandise ! Bref ce ratio m'étonne et je me demande si il n'y a pas une partie de fake dans les avis pour masquer quelques soucis gênants.
Bref, ce qui m'ennuie surtout c'est le risque de devoir renvoyer la marchandise s'il y a un problème.
TU n'entendras pas la differenc du humbuker avant quelques annees et il sera bien temps de le changer.
J'ai commande sur Andertons et pas de probleme.
Ne t'etonnes pas des scores ultra positifs sur ces sites, les societes qui vendent ces avis sondent sur les commandes envoyees donc ils ont toujours des tres bons scores. Et c'est pour ca qu'on les paye d'ailleurs, pour rassurer le consommateur.
A contrario fui les sites avec des mauvais avis !
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."