Je sais pas quelle guitare électrique acheter

Leonpolou
Salut all, bon voila demain je vais dans un magasin de guiatre, mais je sais pas quoi prendre.

Alors j 'étais deja aller jeté plusieurs coup d 'oeil.

Et donc j' hésite entre prendre une Fender Higway 1 et prendre une ibanez.

Ou alors prendre la tom de longe strato.

Svp aidez moi.
fab_fr
  • fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le 22 Août 2003, 18:29
Highway 1 mais c'est un avis personnel . Laisse tomber la Delonge ou alors si tu veux jouer que d'un style quant à Ibanez... tu as tellement de ( mauvais) choix ... ok y'a de bonnes Ibanez mais faut bien chercher
Leonpolou
J' avais aussi penser a La Higwayh Strat hss combinais avec un ampli marschall 30W (histoire d' avoir un plus gros saturage, et un super son clair).

Merci du conseil

Sinon j 'ai fais du classique pendant 4 ans, et j' ai envie de changer de répertoire
StratMatt
Fait pas l'erreur de prendre une Delonge a la place d'une Highway HSS s'il te plait !! Tout ce que tu peux faire avec la Delonge la HighWay HSS le fera avec son micro brige qui n'ai rien a envié au Invader en disto mais qui assure pour tout le reste aussi contrairement a ce dernier. Pis est-ce que j'ai besoin de parler des 2 autres micros ? Je pense que non.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
bendpulloffhammer
8O tu jétes à la poubelle la delonge..si elle est pas trop pleine (la poubelle..quoique les ibanez en forcant cela doit rentrer)-> tu mets l'ibanez dans le dish can.... donc il te reste l'highway
toons
  • toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le 22 Août 2003, 19:05
ah ça y est BPOH tu te mets aussi à dénigrer les Ibanez !!!
'scuse me while I kiss the sky
thenetweb
le hightway est bien pour jouer du punk rock ?? ( nouveau punk rock pour les puriste du vrai punk rock ) genre new found glory , blink, sum 41 , green day, creed et accesoirement du neo metal ( linkin park )
je l'ai jamais essayer , elle a une bonne disto avec ses micros ? et une bonne attaque ?

merci
bendpulloffhammer
toons a écrit :
ah ça y est BPOH tu te mets aussi à dénigrer les Ibanez !!!

faut comparer ce qui est comarable
Leonpolou
Mais questce que vs pensez de la Higway Strat Hss

Ah oui je voulais savoir la différence entre une higway1 strat et une HSS, car je ne sais pas ce que apporte le micro double bobinage.
StratMatt
Le double apporte de la patate appreciable pour jouer en disto assez soutenue comme on l'aime en hard rock et tout ca. Ca permet a ta gratte d'etre plus polyvalente. Mais ca faut le voir pour le croire, tu verras ca te sauteras aux yeux une fois devant le fait accompli.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Je viens d'imprimer ce topic pour l'accrocher au dessus des mes guitares....

Vous me faites plaisir là!

J'ai une highway et c'est du tout bon (surtout le manche qui est vraiment incroyable nivo qualité et finition).
La HSS oui si tu as besoin d'un son mieux défini en disto.

Donc highway, highway et highway.

Crache sur le reste de ma part.
wishbone
idem HIGHWAY
fab_fr
  • fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le 23 Août 2003, 00:42
thenetweb a écrit :
le hightway est bien pour jouer du punk rock ?? ( nouveau punk rock pour les puriste du vrai punk rock ) genre new found glory , blink, sum 41 , green day, creed et accesoirement du neo metal ( linkin park )
je l'ai jamais essayer , elle a une bonne disto avec ses micros ? et une bonne attaque ?

merci

si tu joues que du punk rock , la delonge est faite pour toi sinon si tu aimes toucher à d'autres styles , une Highway est ce qu'il y a de mieux au niveau polyvalence
Fred_666
Je vote pr la Highway HSS, et plus tard si le double ne te plait vmt pas, tu met un super disto et c'est encore mieux que la Delonge
Fred
sergiogibson
StratMatt a écrit :
Le double apporte de la patate appreciable pour jouer en disto assez soutenue comme on l'aime en hard rock et tout ca. Ca permet a ta gratte d'etre plus polyvalente. Mais ca faut le voir pour le croire, tu verras ca te sauteras aux yeux une fois devant le fait accompli.

achetes une variax, comme ca tu as toutes les guitares.........au total 22

En ce moment sur guitare...