Je sais pas quelle guitare électrique acheter

Rappel du dernier message de la page précédente :
sergiogibson
StratMatt a écrit :
Le double apporte de la patate appreciable pour jouer en disto assez soutenue comme on l'aime en hard rock et tout ca. Ca permet a ta gratte d'etre plus polyvalente. Mais ca faut le voir pour le croire, tu verras ca te sauteras aux yeux une fois devant le fait accompli.

achetes une variax, comme ca tu as toutes les guitares.........au total 22
thenetweb
g regarder au niveau des highway et c koi la différence entre la stratocaster highway 1 RW HSS et la showmaster highway1 HHS ?

fab_fr a écrit :
thenetweb a écrit :
le hightway est bien pour jouer du punk rock ?? ( nouveau punk rock pour les puriste du vrai punk rock ) genre new found glory , blink, sum 41 , green day, creed et accesoirement du neo metal ( linkin park )
je l'ai jamais essayer , elle a une bonne disto avec ses micros ? et une bonne attaque ?

merci

si tu joues que du punk rock , la delonge est faite pour toi sinon si tu aimes toucher à d'autres styles , une Highway est ce qu'il y a de mieux au niveau polyvalence

pour l instant je joue ke du punk rock mais ca va suremnt changer , et g un peu peur avec la delonge ki a ce ki parait n est pas ployvalente

+
blackGhost
Tu es sûr que la showmaster n'est pas HSS aussi ?
A mon avis, c'est une gratte plus typée métal et en plus elle est plus chère. Je serais toi je prendrais la Strat HSS.
fab_fr
  • fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le 23 Août 2003, 17:12
thenetweb a écrit :
g regarder au niveau des highway et c koi la différence entre la stratocaster highway 1 RW HSS et la showmaster highway1 HHS ?

fab_fr a écrit :
thenetweb a écrit :
le hightway est bien pour jouer du punk rock ?? ( nouveau punk rock pour les puriste du vrai punk rock ) genre new found glory , blink, sum 41 , green day, creed et accesoirement du neo metal ( linkin park )
je l'ai jamais essayer , elle a une bonne disto avec ses micros ? et une bonne attaque ?

merci

si tu joues que du punk rock , la delonge est faite pour toi sinon si tu aimes toucher à d'autres styles , une Highway est ce qu'il y a de mieux au niveau polyvalence

pour l instant je joue ke du punk rock mais ca va suremnt changer , et g un peu peur avec la delonge ki a ce ki parait n est pas ployvalente

+

axée plus hard , heavy au niveau des micros , vibrato floyd rose mais franchement au niveau look , je préfére la strato... quant au prix ...

En ce moment sur guitare...