Squale 2 a écrit :
Par exemple tu prend the Squale , 25 ans de gratte , un nain de jardin en herbe, il 's'inscrit en 2001 à g-ilve, et à 45 balais, il est desespéré, puis quans tu regarde la centaine de défis qu'il a fait , tu peux te rendre compte de la progression, donc en conclusion, ton cas n'est pas desespéré , pratique le défi quelqu'il soit , tout genre confondu, et écoutes les conseils, tu progressera automatiquement , petit à petit , juste pour le plaisir de participer ...
Ah bon, ben si c'est pour parler de soi à la troisième personne, je peux aussi, hein...
Donc, alors tu prends l'orni. 30 ans de raquette, plusieurs semaines en isolement psychiatrique, 20 ans de taf acharné pour des clopinettes (ah si...pas tout à fait... des dettes, oui...). Y tombe sur ce site de pentadroides congénitaux et malgré toutes les insanités qu'il a pu y lire et entendre, persite à s'y intérésser. Tu trouves pas ça un peu bizarre?
Moi si. Je veux dire je trouve c'est vachtement bizarre...
Alors l'orni, il a pas la réponse absolue mais en s'intérrogeant il a trouvé la réponse:... Sympa... ouai, sympa, c'est la réponse. Ya di vibe, di groove par ici. Ca y chauffe et y groove, ti pige?...