Jason Becker guitar signature chez paradise guitars

Rappel du dernier message de la page précédente :
coolhand
Ho mec je t'envie dis en nous plus !!!!
yngwieaddict
Et bien j'ai pu jouer quelques heures cette pelle et vraiment ca le fait bien...C'est orienté gros sons, mais la palette sonore est la et exploitable !

La finition est vraiment au top et pas salissante (j'avais peur que le bois prenne rapidement une autre teinte)....

Bref, du trés bon pour un modèle déjà collector!
coolhand
Les micros c'est Tonezone et Paf pro c'est ça?
Sinon au niveau du profils du manche? (pas de chiffres stp, juste des impressions)
yngwieaddict
Le manche est tres agreable, dans l'esprit vigier, ca ressemble bcp meme....Super confortable et action basse.....Et le son de l'erable !
coolhand
Une petite video est possible?
Je sais je suis gourmand

Merci
yngwieaddict
Ca va etre bcp plus compliqué ...Mais si je chope un camescope ou une webcam je le ferai !
Richter
Quelle horreur.. Il jouait sur quelle marque à l'origine ?
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le 20 Mar 2009, 23:38
carvin non?
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
coolhand
Il as tout fait:
Hurricane à ses début, ensuite diverse jackson et charvel enfin deux magnifiques Carvin. Plus divers proto qui n'on jamais vu le jours genre chez peavey et même ibanez je crois.
coolhand
bof bof la hurricane, je trouve perso qu'elle n'a rien de spéciale, une superstrat basique en somme. Par contre la Carvin, elle a de la gueule!

Pour ce que ça intéresse, c'est toujours possible d'en avoir une comme Jason Becker
LonelyShark
Je rêve de cette guitare ! belle acquisition !
"Bad decisions make good stories"
LonelyShark
Je rêve ou Paradise Guitars n'existe plus ?
yngwieaddict
ca fait au moins deux ans qu'il ont fermé...
stratolobster
LonelyShark a écrit :

ils ont peut être juste changé de nom en remplaçant le "d" par un "l"...
Bon je
La télé rend con.

"J'ai eu la chance d'être jeune quand les autres étaient tous des vieux cons et le privilège d'être vieux quand les autres étaient tous de jeunes imbéciles..."
LonelyShark
stratolobster a écrit :
LonelyShark a écrit :

ils ont peut être juste changé de nom en remplaçant le "d" par un "l"...
Bon je

LOOOOL

En ce moment sur guitare électrique...