Jason Becker guitar signature chez paradise guitars

Rappel du dernier message de la page précédente :
arkame
  • arkame
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    arkame
    le 11 Fév 2009, 07:14
insane soloist a écrit :
il a aussi sorti sa pedale de disto en meme temp qsa gratte

Celle là je l'ais
coolhand
La disto? des impressions, une petite review??
insane soloist
elle est produite par protone et jason expliquai qu'elle se raprochait de son son il dit que cette dernierre produit le son de son jcm 800 du dimarzio qu'il utilisait en manche et de son seymour duncan jb jcroi en position chevalet
yngwieaddict
Certains ont commandé le modèle signature de paradise guitare????

Je sais qu'il y en aura 3 en france (aux dernières nouvelles)....
Meridian
Mais comment peut-il faire tout ça avec seulement ses yeux?
yngwieaddict
avec un PC qui capte le mouvement de l'oeil et qui le retranscrit en notes ou en lettres....
Meridian
Ça se tient, oui.
renaxo
  • renaxo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    renaxo
    le 07 Mar 2009, 12:35
yngwieaddict a écrit :
avec un PC qui capte le mouvement de l'oeil et qui le retranscrit en notes ou en lettres....

Tu as vu le reportage récent ? ils montrent que Jason et sa famille ont crée un mode de communication basé sur les mouvements oculaires; par exemple pour faire un "P" il regarde à 9h, ect ... et il répondait à l'interview avec son amie, ou sa mère je ne sais plus, qui traduisait pour le reporter.

Grand courage... la lutte pour ne pas se laisser aller... j'ose à peine imaginer par où il a du passer psychologiquement ...
Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

http://www.wacked.fr/
yngwieaddict
Non je n'ai pas vu le reportage, mais la technique du PC (avec camera) qui capte les mouvements de l'oeil est rependue pour les personnes paralysées....

Jason Becker a en effet du être particulierement fort psychologiquement pour surmonter et survivre à cette déchéance progressive...

Je crois que le pire c'est ca, petit a petit se rendre compte...

Bref, il s'accroche et c'est bien, et pourquoi pas un traitement un jour pour améliorer son état....

J'attends ma guitare mercredi ou jeudi, les 4 mois d'attente ont été longs
Bad Monkey
renaxo a écrit :
pour faire un "P" il regarde à 9h

Et si à 9h15 il n'y a toujours personne alors il se lache...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Mercy
  • Mercy
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Mercy
    le 08 Mar 2009, 00:43
Bad Monkey a écrit :
renaxo a écrit :
pour faire un "P" il regarde à 9h

Et si à 9h15 il n'y a toujours personne alors il se lache...

C'est la deuxième bonne vanne du topic.

sinon , même si j'admire jason et sa musique je suis la seul a trouvé cette signature particulierement immonde ( c'est purement subjectif bien sur )
rastan
  • rastan
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    rastan
    le 08 Mar 2009, 00:50
yngwieaddict a écrit :
Non je n'ai pas vu le reportage, mais la technique du PC (avec camera) qui capte les mouvements de l'oeil est rependue pour les personnes paralysées....

Jason Becker a en effet du être particulierement fort psychologiquement pour surmonter et survivre à cette déchéance progressive...

Je crois que le pire c'est ca, petit a petit se rendre compte...

Bref, il s'accroche et c'est bien, et pourquoi pas un traitement un jour pour améliorer son état....

J'attends ma guitare mercredi ou jeudi, les 4 mois d'attente ont été longs

Salut Pierre!
Tu ne l'as toujours pas reçue?C'est vachement long...MP(j'ai essayé la Malmsteen tribute hier... )
yngwieaddict
Si je l'ai, vraiment un bon instrument...J'avais peur qu'elle pèse un ane mort il n'en est rien....Elle sonne de façon étonnante à vide. Apres faut voir comment elle va vieillir, j'ai peur que la finition soit hyper salissante...

Content du taff réalisé par Paradiseguitars. J'ai eu la chance de tomber sur une belle pièce de bois pour le corps avec une couleur et un veinage uniforme, le manche est superbe aussi ....

Voila de vraies photos

coolhand
Ho mec je t'envie dis en nous plus !!!!

En ce moment sur guitare électrique...