Jai une guitare dean v-xt jaimerais avoir votre oppinion

Forum Dean
Forum
salut a vous les amie, je suis du quebec, et jaimerais savoir si la guitare electrique dean modele v-xt et une bonne achat et quel sont ses defaut, jaimerais acheter ce modele au prix du neuf 525$, jai besoin de votre aide merci de me repondre, en passent jai un amplie laney modele fusion tfx320, serais telle une bonne amplie pour la guitare dean, encore merci
killfakemusic
Well, moi j'ai une Dean V'79 qui assure méchamment...En général, dean, c très très bien. lol

By the way, j'adooooore québec. tu es d'ou exactement?
killfakemusic a écrit :
Well, moi j'ai une Dean V'79 qui assure méchamment...En général, dean, c très très bien. lol

By the way, j'adooooore québec. tu es d'ou exactement?
salut et merci de me repondre , moi je suis de la ville de quebec,,,, mais ta dean v79 a plus de valeur que la mienne alors mieux batis non!
joelkeupon a écrit :
donne nous déjà TON avis

et puis, t'as quelques photos??
merci de me repondre, et bien mon avis cest que cette guitare et fais en indonesie et quel et monter tres vite , peinture pas trop egale , manche mal ajuster et frette mal polie, mais pour le son et le sustain ses super, mais que dirier vous si je changais de pik-up qui pourais me conseiller de ce cote, et lajustement du suposer floy-rose garde ma guitare jamais accorder, quelquun a un truc pour quel reste accorder dit... et pour la photo je vien de connaitre votre site et je ne sais trop comment mettre ma photo alors si encore il y as quelquun qui peux maider pour ceci sa me ferais plaisir les amies , en passent vous ete super sur ce site bravo a vous tous qui nous aide nous les debutant et passionner de musique, cool les mec.
joelkeupon a écrit :
www.imageshack.us pour les photos
merci de mavoir repondue pour mettre mon image sur le site guitariste.com mes le lien que tu ma envoyer je ne comprent pas langlais alors je nest pas pue le faire pour mettre mon image, aurais tu un autre moyen svp mon amie, jaimerais bien mettre ma guitare car elle et tres belle vous savais hi hi

En ce moment sur guitare électrique et Dean...