- Publié par
Azash le 28 Juil 2009, 19:38
J'ai tester pendant 2 bon mois des horizon de série, sachant qu'au départ je voulais une sl2h qui m'avait laissé sur le cul niveau confort de jeu, action basse, une péche et un caractère incroyable. Mais pas très chaud pour commander aux us et les prix en Europe son ... Du coup l'horizon me paraissais une bonne alternative.
J'ai été assez déçu par les esp que j'ai testé, frise super vite, manche moins agréable pour moi, et surtout un énorme manque de personnalité, enfin c'est tout à fait personnel mais, je trouvais qu'elle avait une sonorité assez banal dans ce qui se fait actuellement je peus pas vraiment expliquer ça c'est du ressenti (totalement subjectifs).
Chez jackson j'avais entendu dire que les finitions laisser à désirer, faut croire que j'ai hue de la chance les 2 que j'ai essayé et la 3éme que j'ai acheté était nickel.
En gros le toucher est diffèrent, les sonorités sont différentes, ces guitares se ressemble en théorie mais...
Je ne pourrais personnellement que te conseiller d'essayer les 2 model mais pour moi la jackson l'a emporté en tout point.
(je n'ai néanmoins jamais hue d'sl1 entre les mains qui ne doit pas sonner pareille mais, lutherie assez proche je pense)