J'ai une guitare samick... ça vaut quoi?

Forum Samick
Forum
tombordo
Bonjour à tous et toutes...

Ben voilà; j'ai une guitare de marque SAMICK imitation stratocaster, je pense que c'est une guitare cheap, (on me l'a donné) mais je trouve qu'elle sonne assez bien. (elle est noire et blanche).

Si vous pouviez me dire ce que vous savez sur cette guitare
Prix, qualités etc...

Merci beaucoup
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le 29 Nov 2004, 01:08
j'ai visité un site de vente Samick (c'est Coréen à mon avis)...
ils ont quelques modèle en caisse Jazz et Hollow body variant entre 500 et 900 €...
Par contre les modèles imitations Strato sont très bon marché, entre 135 et maximum 200 €... là on rejoint le bas de gamme (Squier Affinity)...
mais bon, si tu l'a reçue, tu as dis merci, je suppose, c'est très bien
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
tombordo
Oui elle st fabriquée en Corée,

Mais je trouve le son bon, je pense que ça doit venir de mon ampli, j'ai un Fender frontman 25 R dans mon studio et il dépote pas mal!!
(je ne me suis pas encore fait engueuler)

mais bon, prochain achat en vue, c'est une télécaster lite ash, et dès que je l'ai je me marie avec elle!!!!
Tranber
  • Publié par
    Tranber
    le 29 Nov 2004, 10:08
bin ecoute je pense qu'on a la meme sauf que j'ai un sunburst dessus, et a part depuis que j'ai l'autre equipée en SD je la trouvais tres bien (et un manche super agreable! ), mais elle me sert toujours pour les sons plus.......enfin moins barbares, quoi

edit: j'ai oublie de preciser c'est du contreplaque donc j'aurais aucun scrupule a la biloutiser un de ces jours
tombordo
ha!!

J'ai trouvé un mec qui a une guitare quasi introuvable comme moi!!!
je me sens moins seul tout d'un coup...héhé
Enfin je trouve qu'elle est bien vu que j'ai commencé ya 3 mois...
M.Jones
  • Publié par
    M.Jones
    le 20 Fév 2005, 13:59
ben moi je connais un très bon gratteux de métal dont le groupe tourne pas mal qui joue sur samick. en changeant les micros ce sont de super grattes...
Limulus
  • Publié par
    Limulus
    le 20 Fév 2005, 14:01
M.Jones a écrit :
ben moi je connais un très bon gratteux de métal dont le groupe tourne pas mal qui joue sur samick. en changeant les micros ce sont de super grattes...

pour le prix que sa va te coupter ta mailleur temps t'en acheter une bonne avec des bon micros tout de suite ...
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le 20 Fév 2005, 14:01
ta pas des photos que je vois un peut la tete?????
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Limulus
  • Publié par
    Limulus
    le 20 Fév 2005, 14:02
leekarbonat a écrit :
ta pas des photos que je vois un peut la tete?????

ouais, ta des photo, j'suis curieux ...
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !

En ce moment sur guitare électrique et Samick...