J'ai recu ma Orville by Gibson: PHOTOS PAGE 1

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
TracticaX
en plus elle a le manche qui passe sous la cavité du micro comme les anciennes gibson, je peux te dire que le sustain et la sensation de jeu est la
jief
  • jief
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jief
    le 30 Déc 2004, 12:47
les micros sont normalement des Gibson classic 57 il me semble
Only a red one is good enough
Deck
  • Deck
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Deck
    le 30 Déc 2004, 13:21
TracticaX a écrit :
j'hesite a prendre des voodoo 59 ou des lindy fralin PAF, de toute facon la j'ai plus de sous, mais des que j'ai a nouveau de l'argent je te MP pour des voodoo 59 , il parait qu'ils sonnent un peu comme un instrument a vent ( le son qu'on peut entendre sur les solos de jimmy page par exemple )

Attends déjà de bien connaître ta guitare avant de lui changer quoique ce soit. On ne découvre pas son caractère dès les premières notes

En tout cas, elle est magnifique !
TracticaX
C'est vrai Deck , tu as parfaitement raison, j'ai testé les micros de maniere plus poussée, et le son me convient ( pour l'instant ) mis a part la puissance des micros.
au fait je voulais savoir, est ce que les voodoo 59 encaissent bien les distorsions moyennes ( type led zep ) ?
autre question, comment on retire le capot en nickel qui se trouve sur les micros ?
Deck
  • Deck
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Deck
    le 30 Déc 2004, 15:09
Il te faut un petit fer à souder pour enlever les deux points de soudure (1 point de chaque côté du capot) qui se trouvent sur la partie inférieure du micro.

Ensuite, avec un sèche-cheveux, tu viens faire fondre la cire qui se trouve à l'intérieur du capot, de manière à pouvoir décoller le capot du micro.

Protège bien la guitare,pour éviter un coup de fer à souder, où de la projection de cire.
alain147
Si les micros te paraissent trop "puissants", tu peux tjrs les baisser

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
n!col@s
  • n!col@s
  • Special Total utilisateur
tres belle meme si je prefere les tables flamées
Coyote83
Superbe, tu as fait une super affaire, les Orvilles By Gibson, reprenne vraiment les trait d'une Gibson y'a moyen d'avoir des samples ? Pour les micros, ça déjà était mais c'est vrai que tu peux les baisser si tu trouves le niveau de sortie trop fort !
Je cherche un groupe ou des zikos pour monter un groupe sur Draguignan ou alentours
Seb : www.Freeride4Ever.org
TracticaX
ben j'ai pas de micro, mais bon j'ai un caméscope numérique, seulement faut que j'achete une cassette si je dois faire une video.est ce que vous savez si le son est bon quand il est capturé avec un caméscope numérique ?
__nirvanien__
des ptits samples??? pleeeeaaassssseeeeee!
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 30 Déc 2004, 17:18
Des samples! Des samples!!! Viiiiiiite
Coyote83
En principe le son rend plutôt bien avec une camera numérique, en tous cas moi avec le bien j'ai toujours eu un bon rendu !
Je cherche un groupe ou des zikos pour monter un groupe sur Draguignan ou alentours
Seb : www.Freeride4Ever.org

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...