J'ai ma GIBSON SG, yesssssssss (photos inside)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 03 Sep 2006, 17:32
HenDriXstyle a écrit :
Salut, tu pourras prendre quelques photos quand elle sera chez toi stp?

yep
B@rt
  • B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le 03 Sep 2006, 19:35
Meme un topic dedié. Sinon des samples c'est faisable ?
pbxl
  • pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le 03 Sep 2006, 21:55
Doc Loco a écrit :
Ecoute, je sais bien que tu possède la SG Angus Young et que ça gomme inévitablement un peu d'objectivité, mais j'ai eu deux SG vintage avec vibrola et une fois passées en wraparound, la différence était flagrante, tant en matière de son que de tenue d'accord. .

nope c'est une '61 avec vibrola.... et évidement je ne compte pas la passer en wraparound ...
au niveau "bouffage de son" je n'ai pas assez d'expérience ..
au niveau sustain, c'est kif kif avec mon lp heritage ..
bref j'adore .. mais j avoue je suis subjectif sur ce coup là

rem le coup d'angus ne veut pas abimer sa gratte j y crois pas 1 sec :::
Doc Loco
pbxl a écrit :

rem le coup d'angus ne veut pas abimer sa gratte j y crois pas 1 sec :::

J'ai un peu hésité avant de marquer ça, vu que nous connaissons tous le jeu ... "énergique" d'Angus sur scène .

Mais à la réflexion, il m'est apparu que même en se roulant par terre, il prenait toujours soin de ne pas heurter sa guitare, et d'aussi loin que je me rappelle, je ne l'ai jamais vu faire quelque chose pouvant abîmer une de ses SG.

Donc je crois qu'en définitive il est assez soigneux avec, oui, malgré les apparences .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ktophe
  • ktophe
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    ktophe
    le 04 Sep 2006, 09:10