J'ai fait construire mon Explorer chez RAN !

Rappel du dernier message de la page précédente :
link234
c'est vrai que tout ça a l'air intéressant mais faut voir s'il y a une garantie. Bon d'un autre côté y a pas de raison que ça foire vu les matériaux proposés
link234

Esp User's club
Gibson User's club
TheHardJack
Perso comme je vai recevoir pas mal de thune (boulot boulot ) j'ai envi de concrétisser un rêve (I Have a DREAM!!! )
Donc j'aimerai me faire une forme Flying V mais pas comme celle toute moche qui montre, ça serai un modèle comme la Gibson et avec aussi le meme manche que la Gibson.
Et aussi j'aimerai que la peinture soit pailleté, croyez que c'est réalisable?
RottenEgg
MacFly a écrit :
j'aimerai me faire une forme Flying V mais pas comme celle toute moche qui montre, ça serai un modèle comme la Gibson et avec aussi le meme manche que la Gibson.?

Achète une Gibson flying V. Question C... reponse C...
RottenEgg
Non, c'est vrai que tu te compliques la vie pour rien hein, ce poste est inutile mais comme j'ai posté 2 fois, j'édite et je remplace par du n'importe quoi...fais beau hein

effaçage please
TheHardJack
Ouai mais le truc c'est que j'aimerai bien des EMG dessus, une couleur pailleté et des étoiles sur les cases, donc je pense que c'est le meilleur moyen d'avoir ce que je veut pour le minimum de thune, donc la Flying V, la vrai, la seul, me couterai plus chère
TheHardJack
Donc ma vrai question est, est-ce que chez RAN ils peuvent me construire un corps Flying like.
charo
  • charo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    charo
    le 27 Mai 2004, 17:14
trés trés belle
RHCP For Ever
fred.le.gentil
moi il y a juste un truc qui me dérange ....

un paire de EMG actif ça tourne des les 300 euros .... tu rajoute l'acastillage, le bois, et le luthier, je vois pas comment ils s'en sortent les mecs ...

Si c tout fais main c mort, si c préparé en machine la ok ... mais pour les customs la je vois vraiment pas ...
ESP KH-2, Jackson Kelly, Strat Mex, Triaxis (en vente), EQ Art 351, EH Small Clone, EH Holy Grail, Pod XT
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
c'est quoi le salaire d'un luthier polonais par moi?? , la main d'oeuvre ne doit pas peser lourd dans le prix de la guitare...
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
TheHardJack
MacFly a écrit :
Donc ma vrai question est, est-ce que chez RAN ils peuvent me construire un corps Flying like?

Personne n'a de réponse?
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
bein heu demande leur par mail!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Moloch 666
Pour finir de vous convaincre, il suffit de vous prouver que des Pro jouent sur Ran !
Ceux qui ont le Rock Hard N°15-Oct 2002 peuvent regarder la photo du concert de Vader (groupe polonais trés connu), p.88.
Je pense pas qu'un guitariste de cette trempe jouerait sur une guitare qui ne soit pas de qualité.
Nihon e itta...
zeric
  • zeric
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    zeric
    le 27 Mai 2004, 20:00
sa dechire franchement et pour le prix purée c'est vraiment super y fon du super boulot on dirai sa donne envie
TheHardJack
Ok je vai essayé de faire un devis mais je suis un nul en anglais, ça va etre Rock'n Roll

En ce moment sur guitare électrique...