- Publié par
Myl le 14 Fév 2006, 20:27
Ouai c est sur j aurais du poster avant de l'acheter, mais je suis allé au magasin aujourd hui et après avoir essayé plusieurs modèles je me suis enfin décidé dans une jolie cort g254 couleur mauve ( bois naturel ).
J aimerai simplement savoir si j ai fait le bon choix, sachant que a coté y avait une Viper LTD ( que j ai pas bcp aimé, niveau forme couleur ou manche ) et une ibanez GSA60 ( j aime pas le manche, trop lourde trop chère ).
J ai pris la cort pour :
son son ( pas mal du tout, deux micros simples et un micro double humbuker ), avec un vibrato que le vendeur a souligé : un wilkinson !
son design : légère, accès aux aigus facile , jolie tout simplement ( ca dépend des gouts ! )
son prix : 214 euros, ca va encore
Je l ai essayé et adoptée, j espère qu elle tiendra la route, même si le vendeur l a assuré !
A coté de ça j ai choisi un micro cube pour accompagner, il est assez sympa, petit mais efficace, bcp d options dedans je m y perds un peu ^^
Donc voila jpense qu on fera un bout de route ensemble elle et moi, je vous la conseille pour le moment, et ensuite..on verra
Bye bye !
Influences : Muse, Radiohead, Incubus, Red hot, Coldplay....