Info sur les paul standard

Forum Gibson
Forums
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 05 Fév 2009, 16:30
bonjour
je joue de la guitare depuis environ 12 ans en me contentant de jouer avec mes guitare de jeunesse qui vont bien, mais j'ai envie de jouer sur une vraie guitare de legende... la gibson les paul standard...

ca fait deja un moment que je ne suit plus les actualité des guitares, j'aimerai avoir des renseignement sur cette LP...
j'ai cru comprendre que depuis 2007 la table a été creusé, les profile de manche 50 et 60....etc

quels sont les prix... guitare neuve ou occasion, vigilences etc merci de me donner ses renseignement pour un futur achat...
cdt laurent
filipdeceulaer
Salut à toi,

Ba pour les prix, c'est facile tu tapes Gibson Les Paul sur google et tu tombes sur des boutiques. Pour les caractéristiques tu tapes Gibson et tu tombes sur leur site.

Après, il y a le Gibson Les Paul user's club.

Bien cordialement,
Je cherches une Gibson Les Paul Standard ou Custom, en GAUCHERE. TROUVE!!!!! R8 power!!!

https://www.guitariste.com/for(...)73670

https://www.guitariste.com/for(...)05689
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 05 Fév 2009, 16:37
merci mais j'ai deja fait des recherches, difficile de s'y retrouver... une reponse claire de personnes initiées seraient plus appropriées...
GOLD TOP
oui exact il y a le user's LES PAUL qui est tres bien fourni mais tu nous dit pas quel budget tu souhaites mettre... pour les LES PAUL "creusé" comme tu dit c'est des chambres tonales ou chambered que tu peux trouver sur les topics du forum en tapant recherche GIBSON CHAMBERED fait toi une idée decu avec les different avis sur le forum et si tu as d'autre question on te repondra..
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 05 Fév 2009, 17:35