Il sagit d'identifier une télécaster

Forum Fender
Forums
Bonsoir à toute la communauté
J'ai pécho une télécaster recemment sur une brocante dans le nord genre pour 200euros le mec n'en avait rien a faire donc j'ai sauté dessus sans trop réfléchir, et j'aimerais bien pouvoir identifier de quelle année elle date.
Quelqu'un saurait il le faire ?
Voici les numéros qui sont écris au dos sur la plaque en argent : 272485
Sinon sur le manche en dessous du logo fender il y a écrit PAT. 2,573,2554
suivi de 3,143,028

Je vous remercie d'avance
*********************EDIT MODERATION.
lamotte
  • Publié par
    lamotte
    le 10 Mai 2011, 18:30
Photo ??
Sinon, avec un serial de 272485 elle serait grosso modo de 1969 mais bon....
des photos et d'avantage de renseignements serait bien !!
BOPAPA30
il y a un euromillion, ce soir, ... fonce prendre un billet !
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 10 Mai 2011, 18:36
sur la plaque de manche un grand F ? si oui c'est une 1968

la plaque hein ? le reste de la gratte reste a voir
Fenson66

Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
le bougnat
BOPAPA30 a écrit :
il y a un euromillion, ce soir, ... fonce prendre un billet !

ouais et j'ai même gagné. 4,10 euros.
je vais aller broquanter dans le nord, ça me paiera une fender.
Doc Loco
Fenson66 a écrit :

Oui, c'est malheureux mais le coup de la vieille Fender sur la brocante, ça sent le vieux troll sans imagination (une à deux fois par an, ce genre de légende urbaine redébarque sur le forum avec peu de variante) - probablement parce que ça correspond à un fantasme de tout un chacun.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Bad Monkey
16 ans...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
didikill7
Bad Monkey a écrit :
16 ans...

lifsebcbien
4 possibilités:

1) etiennegibson nous met des photos pour aider à l'identification, ce qui semble légitime.

2) Plus de nouvelles de notre ami etiennegibson.

3) etiennegibson n'a pas d'APN ou de téléphone à même de prendre des photos, ou le sien vient de tomber en panne donc malheureusement ce ne sera pas possible de mettre des photos, et en plus il ne sait pas comment les héberger en ligne, alors ça aurait été de toute façon impossible.

4) etiennegibson nous laisse entendre que ce n'est pas très chrétien de notre part de douter de la véracité de ses propos, qu'il est blessé de voir son honnêteté ainsi remise en question et qu'il ne postera pas de photos, tant pis pour nous, il ira voir ailleurs chez des gens plus charitables pour avoir les infos qu'ils souhaite.

Let's see.
terribad
etiennegibson a écrit :
[...]
*********.

Je pense que ceci devrait mettre la puce à l'oreille.
lifsebcbien
Je n'avais pas vu cette petite touche de bêtise bien entendu proscrite, j'édite.
Mes chers ami, je suis en droit de vous dire que vous vous égarez.
Je vais vous poster tout de suite quelques photos mais cela nécéssite des recherches sur le forum pour apprendre à les mettre en ligne, car en toute honnêteté je ne sais pas le faire. Veuillez donc m'excuser pour l'attente, je vais y travailler dès ce soir. Si cela ne vous intéresse pas de me répondre, ou bien que vous me prenez pour un blagueur ( ? ) libre à vous mais ne venez pas le crier ici au moins.

*J'y suis arrivé, comme quoi je doit pas être trop con ! Un peu maladroit sans doute mais bon si vous êtes assez cruels vous ne me le pardonnerez pas : http://img155.imageshack.us/i/154rh.jpg/

Désolé pour la qualité pas très satisfaisante
Bonne soirée
BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le 18 Mai 2011, 23:30
Etienne existe bien, je lui déjà parlé, et c'est un ami proche d'ami.
(les triplés Alibert )

Je me permet de poster pour toi les photos :

--------------

Déjà, c'est un vieux refin degeulasse. Je suppose sans fondur, direct à la peinture.
Tu pourrais prendre des photos un peu plus nettes ? Et de l'électronique ? Tu serais motiver pour démonter le manche et prendre une photo de ce qui est noté sur le talon ?

Comme dis plus haut, tu as peut être gagné un ou deux SMIC toi :
http://www.guitardaterproject.(...).aspx

En ce moment sur guitare électrique et Fender...