Il a ressuscité mes humbuckers Gibson

Forum Gibson
Forums
Sunburst flish
et oui

heureux possesseurs d'une Gibson standard et d'un Rivera TBR-1, je n'en pouvais plus depuis l'arrivée de ma petite dernière: une guitare de voyage réalisée par BMS à Bxl et équipée d'un SD pearly gates. A coté le HB gibson faisait pâle figure, acide, peu de richesse s'enmellant les pinceaux dès que les accords se corsaient. Bref, je voulais les changer, je me tâtais SD ou de benedetti. En tout cas, coût de l'opération 300 à 400€ c'est pas rien quand même, hein.

Bref ayant envisagé un retubage de mon ampli chez l'excellent Manulonch.
j'aiu été bluffé en branchant cette chère Sunburst.
Miracle! Dyanmique et richesse au RDV. Maintenant les HB de la Gibson sonnent couillus et baveux tandis que le SD pearly gates reste propret et bien sur lui. Rien de très R&R

Donc résultat des courses, si vous avez des lampes et une gratte de qualité qui sonne pas ou peu -elle est peut-être pas la seule coupable et ne la pendez pas à ses 6 cordes pour lui ouvrir les entrailles et lui maquer de nouveaux micros.

Le résultat est tel, que là j'envisage même plus d'y toucher. Manu y m'à réssuscité ma Les pauls ( bon c'était avant le premier novembre )
great wood, old tubes, fab pickups

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...