nikiwi a écrit :
A defaut, j'arriverai peut etre a retrouver le vendeur de music 3000 qui me l'a vendu et essayer de lui tirer les vers du nez...
"Est ce que vous avez changer quelque chose dessus?" Vu que c'est une télé d'occase et qu'ils ont un gros atelier lutherie, il leur restera des bribes de souvenirs par exemple: il l'ont recuperer cassé et ont changé le manche et rajouter un micro telecaster au milieu... ça leur reviendra peut être.
Dans tous les cas, vos avis m'ont grandement avancé dans l'analyse du modèle et des différentes parties de la lutherie!
keep rocking ;-)
Loin de moi l'idée de dénigrer le magasin sus-nommé, mais là-bas ils connaissent que dalle, ils te racontent ce que tu veux entendre pour te faire acheter le plus cher possible et dès que tu as une question technique, gros bobard en vue et discours condescendant !
Donc je crains fort qu'ils t'aient possédé, à la fois volontairement et hélas par ignorance...
Perso je n'y mets plus les pieds et c'est dommage, ils ont du bon matos neuf mais ce genre de personnes, il n'y a pas moyen.
PS : je rajoute que j'y avais acheté ma strat highway là-bas parce qu'à l'essai, ben c'était MA guitare, c'est la seule fois où un essai m'a fait cet effet de fou, comme quoi tout n'est pas à jeter dans ce mag...