scanlan75018 a écrit :
tous les vendeurs avec qui j'ai pu en parler trouvent cette guitare pas vraiment fabuleuse, surtout en usage acoustique pur...
Apparemment l'électronique est moyenne et la lutherie n'est pas à la hauteur d'un modèle à ce prix...
Bon, après, perso, je la trouve magnifique et si j'avais eu le budget je l'aurais prise...
Mais elle est chere quand même...
Pas du tout d'accord... le biban est terrifiant et c'est lui qui justifie le bon coté de la guitare...
La lutherie est soignée meme si c'est vrai que ce n'est pas du massif, le son est particulier... "typé" (pas étonnant pr un model vai)très interessant...
Le son acoustique n'ets pas "extraordinaire" mais vu la taille de la caisse et les bois sélectionnés c'ets normal, c'ets une guitare a 80£ electro et 20% acoustique.
Après c'est une série limité qui porte la signature de Vai... donc elle se paie un peu plus... personnellement à 990€ je l'aurais pris, mais 1300€ c'ets un peu cher...
D'occaz par contre ca doit valloir le coup.
sramon => dans ta gamme de prix il y a plein de choses totalement différentes... il faudrait savoir ce que tu cherches comme son, manche etc...