InSickCure Custom Méga utilisateur #1 Publié par InSickCure le 17 Fév 2005, 18:59 alors voilà j'ai la possibilité d'échangé mon Epiphone SG Gothic contre une RG7321. Je joue du hardcore, death,... mais aussi des trucs calmes... J'aimerais avoir votre avis sachant que la SG est lourde comme je ne sais quoi... et la RG bien légère boattraveller.bandcamp.com
[psycko] Special Méga utilisateur #2 Publié par [psycko] le 17 Fév 2005, 19:40 Deja je crois bien que l'ibanez rg 7321 est une 7 cordes ca change pas mal de chose quand meme ,!!
Ouin ouin74 Special Supra utilisateur #3 Publié par Ouin ouin74 le 17 Fév 2005, 19:57 Déja la RG7321 c'est une 7 cordes et je crois que tu as inversé c'est la SG qui est très légère et la RG a un poids normal... IN TOM MORELLO WE TRUST... "Fuck you, I won't do what you tell me !!!" - Zack De La Rocha...
Sauron Custom Total utilisateur #4 Publié par Sauron le 17 Fév 2005, 20:08 tiens un gars d'annemasse ! Salut ouin ouin74 prends l'ibanez Does it hurt when you do that ? Dont do that ! The love GURU developper ses capacités à approcher les autres
screamingbeer Custom Cool utilisateur #5 Publié par screamingbeer le 17 Fév 2005, 21:44 prends l'ibanez! parfois c'est toi qui cognes le bar, mais parfois c'est le bar qui te cogne...
Ouin ouin74 Special Supra utilisateur #6 Publié par Ouin ouin74 le 18 Fév 2005, 02:07 Sauron a écrit :tiens un gars d'annemasse ! Salut ouin ouin74 prends l'ibanez Héhé salut !!!! Ca fait plaisir un gars de Haute Savoie et oui prend une Ibanez vu ce que tu evux jouer. IN TOM MORELLO WE TRUST... "Fuck you, I won't do what you tell me !!!" - Zack De La Rocha...
maddness #7 Publié par maddness le 18 Fév 2005, 02:43 bonsoir tout le monde je vais me coucher Partout ou je suis je préfère être ailleurs...