Huile de citron pour Gibson sg ?

Forum Gibson
Forums
kanoncs
  • Publié par
    kanoncs
    le 15 Janv 2005, 19:31
Voila je suis l' heureux possesseur d' une Gibson sg standart depuis peu et venant d'acheter de l' huile de citron (pour ma pacifica) je me suis demandé s' il était possible de l'utiliser sur la gibson (l'huile). En effet j' ai entendu dire qu'il valait mieux éviter de l' utiliser sur certains manches (comme l' érable) et je sais seulement que la touche est en "Rosewood" . Merci de bien vouloir répondre
xras
  • xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le 15 Janv 2005, 19:49
La touche c'est du Rosewood donc palissandre et pas érable.Pourquoi tu poses la question alors que t'as la réponse?
traviswalk
J'utilise l'huile de citron pour toutes mes grattes y compris ma strat vintage qui une touche érable et il n'y a jamais eu de probleme...
Asdrubaelvect
Le truc aussi c'est de jeter ta gibson la premiére nuit de pleine lune du mois de mars et de venir la rechercher le matin en te badigeonnant le corps de beurre de cacahouéte, ca décuple la qualité des bois .

Sisi j'insiste.
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
Gygy
  • Gygy
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Gygy
    le 15 Janv 2005, 20:16
Sur manche érable je crois que c'est de l'huile de vidange qui est préconisée.
kanoncs
  • Publié par
    kanoncs
    le 15 Janv 2005, 20:56
mdr merci pour les réponses sérieuses mais je ne savais pas à quoi correspondait le rosewood (merci du conseil avec le beurre de cacahouète )

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...