SebVibe a écrit :
(...) Salut Rapideye,
SKB est très réputé mais je ne connaissais pas Hiscox. Cela dit, Mono est sacrément cher. Après, je suis sûr que tu me diras que la sécurité vaut mieux que quelques centaines d'euros...
J'avoue que c'est qu'une Dowina et qu'elle ne coûte pas 4000€ mais j'y tiens trop pour la laisser s'abîmer.
Quand tu exploses la table d'une guitare à laquelle tu tiens, suite à un gros coup de frein aux heures de pointe (je passe les détails), qu'elle vaille 500 € (ou moins) ou 4000 € (voire plus), tu regardes l'horizon et changes tes perspectives comme tes priorités.
Moi ça m'est arrivé avec une vieille Sigma, donc pas si chère que cela à l'origine.
Ça m'a guéri depuis
et fait les muscles
.
En ce moment, je suis en train d'étudier la possibilité de faire construire un étui en carbone pour une de mes vieilles belles dames sans merci, qui a des mensurations un peu "spéciales", lesquelles échappent donc par malheur aux mesures communes de la grande distribution ; tout ça chez Jeff Hoffee (Hoffee Cases, Joliet, Illinois) : environ $1200, pour un tank lightweight
.
C'est sûrement une bêtise, une extravagance...
«thank your God that I'm not aware / And thank God that I just don't care»...
Juste mes deux sequins, mes trois ducats.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.