Housse d'ampli Silverstone - problème

chewicko
Salut,
je m'adresse à ceux qui ont déjà commandé une housse chez Silverstone :
http://www.ampcovers.co.uk/default.asp

Avez-vous eu des problèmes de livraison / communication avec eux ?

Cela fait plus d'un mois que j'ai commandé une housse chez eux (tête diezel einstein). Commandée et payée le 24 février dernier.
Depuis aucune nouvelle.
J'ai envoyé un mail à l'adresse donnée lors de la commande : le mail m'a été retourné. Raison (étant super anglophone, je ne donne pas de traduction :p)
Citation:
The IP Address of the sender was found in a DNS blacklist database and was therefore refused.

J'ai ensuite envoyé un mail à chaque adresse disponible sur le site. IDEM. Retour du mail pour les mêmes raisons.

Comment faire à part les appeler ? (je risque de ne rien comprendre / réussir à expliquer)

Merci d'avance
Thesonofgibson
Salut Chewicko,

Voici la traduction du message d'erreur que tu as reçu : " L'Adresse IP de l'expéditeur a été trouvée dans une base de données de liste noire de DNS et a donc été refusé. "

Il faut maintenant trouver une traduction "informatique"

Quoi qu'il en soit, certains dans ce forum ont déjà dit que les livraisons étaient tardives (tout comme les réponses de mail)mais un mois et trois semaines, ça fait long (surtout hors période de fêtes)...
Ta commande était-elle "spéciale" ?

Pour ton prb ton communication, je crains qu'il ne te reste que le téléphone ! Trouve toi un pote anglophone pour t'aider

Tiens nous (moi) au courant, car j'étais sur le point de passer commande

A+
chewicko
arnaud.ret m'a communiqué une adresse qui a bien fonctionné (Merci encore à toi ^^) en m'expliquant que ça lui était arrivé.
J'ai donc envoyé un mail et dans les 48 heures, j'ai eu comme réponse que le colis avait déjà été envoyé il y a un moment (en gros, c'est probablement un soucis avec le transporteur).
Ils m'ont refait aussitôt une nouvelle housse, envoyée rapidement.
Elle est arrivée une semaine après leur mail de réponse.
Donc tout va bien
Et la housse est de bonne qualité ^^
arnaud.ret
cool que ca se soit arrangé
Thesonofgibson
Cool en effet !
Peut-tu faire suivre cette "adresse de secours" ?
J'en aurais peut-être besoin...
Merci
twistingcrow
J'ai un problème avec eux aussi en ce moment. Ma première commande faite il y a un an s'était très bien passée mais là c'est la deuxième et je n'ai toujours rien reçu alors que j'ai commandé ma housse le 5 mars!

Il y a effectivement des adresses mails auxquelles ils répondent plus vite qu'avec d'autres et c'est agaçant! Maintenant j'envoie systématiquement un mail sur toutes leurs adresses...

A priori c'est un problème avec le transporteur. Shaun Dunk le responsable m'a envoyé deux captures d'écran du transporteur en me demandant de corriger mon adresse car ce ne serait pas la bonne mais il s'avère que c'est déjà la bonne!

Bref, j'attends! A moins que ça se termine bien et que je reçoive de plates excuses je ne commanderai plus chez eux. C'est dommage car les prix sont honnêtes et la qualité vraiment bonne.
twistingcrow
C'est bon, je l'ai reçue hier... Presque un mois et demi après la commande!
Thesonofgibson
Alors, la qualité est au rendez vous au moins ? Une explication t'a-t-elle été donnée ?
twistingcrow
Oui ça la qualité est super, c'est costaud et l'ampli est vraiment bien protégé, mais ça je le savais déjà c'était ma deuxième commande chez eux.

Pour la raison rien mis à part ce qui m'avait déjà été dit: mon adresse n'était pas la bonne (en fait c'était bien la bonne...) Bon bref, c'est arrivé quand même...

Aucune nouvelle de Silverstone depuis que je l'ai reçue. Je pense que je vais leur envoyer un mail pour leur dire que je l'ai bien eue mais qu'ils devraient changer de transporteur...
nico TZEN
j'ai commandé 3 housse chez eux, ça a mit entre 4 et 6 semaines pour arriver, donc rien d'anormal
Thesonofgibson
Salut Nico TZEN,

Petit hors sujet mais, quel était ton HP d'origine dans ton mesa express 1x12 ?
Et quelle est ta version le 5:25 ou le 5:50 ?

Merci.
Thesonofgibson
Perso, après maintes hésitations j'ai fini par commander deux housses.

Résultat :
commande passée le 28 mai ;
mail de confirmation et encaissement dans la foulée ;
pas de news pendant 4 semaines (a priori c'est le délai donc pas de souci);
mail le 28 juin pour me prévenir de la livraison imminente (jusqu'à la tout nickel) ;
livraison le 1er juillet d'un colis provenant d'Angleterre... mais pas de Silverstone !!!
Il y a eu échange d'étiquette client et je me suis retrouvé avec le colis d'un client d'une autre socièté (pièces auto) qui doit partager la même entreprise de livraison. Je pense que le client du site auto doit avoir reçu mon colis !!!

MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!

J'ai mailé Shaun qui m'a répondu rapidement et me demande plus d'infos sur le colis reçu...

Affaire à suivre...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...