Housse d'ampli Silverstone - problème

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • #30
  • Publié par
    Fr3aKy
    le 24 Mar 2011, 08:46
c'est quoi son adresse ?

car moi j'ai envoyer mes message par le lien qui est sur la page de suivi de commande...
Moi il m'a répondu sous celle-là: ampcovers@btconnect.com.
scoual
  • scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
  • #32
  • Publié par
    scoual
    le 26 Mar 2011, 12:21
Salut
aucun de vous deux ne l'a contacte avant de passer commande?
pour voir sil mettait 3 plombes a repondre aussi ou pour demander un custom job pour tester la temperature?
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
glassjail
perso , j ai acheter un modèle cuir , il y a trois mois

Cest vrai qu il faut relancer regulièrement mais le produit cuir est vraiment sympa ...quand vous l avez recu
Bin non, j'avoue. Je l'ai pas contacté. Le site m'avait l'air plutôt sérieux.
dexter236
Il l'est.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
scoual
  • scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
  • #36
  • Publié par
    scoual
    le 26 Mar 2011, 14:26
je pense tenter pour un custom job, donc je verrai bien,
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
  • #37
  • Publié par
    Fr3aKy
    le 27 Mar 2011, 14:45
il vien de me réponde :

-----------------------------
Hello

Please email your a contact phone number so I can forward this to DPD.

Regards
Shaun (Silverstone)
--------------------------------
  • #38
  • Publié par
    Fr3aKy
    le 04 Avr 2011, 12:41
2 mois et toujours rien recu... je sens que je l'ai dans c** ...
Je viens de recevoir ma housse. Elle est nikel. Faut attendre mais pas désespérer apparemment. Le produit est de très bonne qualité en tout cas.
dexter236
Mais c'est ce que je dis depuis le début..
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
glassjail a écrit :
perso , j ai acheter un modèle cuir , il y a trois mois

Cest vrai qu il faut relancer regulièrement mais le produit cuir est vraiment sympa ...quand vous l avez recu


Je viens tout juste de commander une housse modèle standard black en cuir.
J'aurai une question à te poser il est écrit sur le site que les housses protège de la pluie, neige UV, etc... mais est est ce que cela vaut aussi pour le modèle en cuir ou seulement pour les modèles vinyl?

Merci d'avance pour les réponses.

En ce qui concerne le délai, je ne peux pas trop me permettre d'attendre 2 ou 3 mois et comme j'ai payer par paypal je lui laisse un mois maxi avant de poser un litige.

Ou alors il faut qu'il change son site et arrête de parler de 5jour de conception plus 48h de livraison.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...