Il a un son, je n'ai jamais dis le contraire. reconnaissable entre mille et c'est bien la le principal. je prefere un prince avec son son qu'un enieme fan de fan qui joue sur bogner Extasy et jem 777 par exemple. neanmoins, je n'aime son son de pelle. J'adore son jeu, sa logique de l'instrument, ses notes que lui seul connait (pourtant il n'y en a que douez mais chez certaines personnes, il y en a plus), mais le son de pelle et son gout pour les guitare
Mais bon, a essayer tout meme la guitare, meme si je reste sceptique (Saint Thomas, ne l'oubliez pas :mdr: ) . Fender Joe Strummer par exmple, assez reussi niveau gueule, mais la guitare elle eme, bof bof Comme l'Epiphone John lennon : une plaisanterie :mdr: Il y a des modeles signature tres reussi ce n'ets pas ca le soucis, mais pourquoi pas avoir sortie en edition limité sa guitare en love symbol ? pas belle certes mais c'est mon gout. et encore, je l'aurais peut etre acheté pour le fun Et comme cela a ete dit plus haut, la guitare n'est pas fabriquée dans les memes usines, ni les meme spé ... ici c'est du vernis poly E a coup sur, celle de rpince, c'est probablement un cellulo, ce qui change la donne.
Bon j'exagere un peu, ce n'est pas la replique de la frankenstein d'Eddie à 25000 euros (prix veridique) ou la tele custom 62 d'Andy Summer à 15000, ni meme la replique Gretsch de Setzer à 25000 euros egalement, c'est "que" 1000$ . Et puis si l'on compare des instru à 1000$, elle doit etre loin d'etre ridicule. elle est moche, c'est tout. on ne sait que ca en fin de compte sur cette guitare non ?
Bon, j'irais l'essayer quand meme parce que hein ? déja c'est une telecaster et que je dois toutes les essayer. TOUTES !
Mais putain, pourquoi cette tete POURQUOI ?
Ce gars est aussi genial que pete couille
arrrrrrrg !!!!
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr