wtss06 a écrit :
LOL... décidément il faut vraiment te mettre le nez dans ta merde, va chercher ton bescherelle et tu pourras y lire qu'à l'impératif (2nde personne, quand on dit "tu" c'est la seconde) il n'y a pas de "s" pour les verbes du 1er groupe... dont le verbe oublier fait partie... comme quoi on peut écrire des textos et te donner des cours de français de primaire niko, j'ai peut être fait plus d'études que toi donc tu devrais essayer de pas trop trop la ramener quand meme d'autant plus que ce post n'était pas à l'origine destiné à accueillir des ignorants prétentieux de ton espèce...
Citation:
1ere personne de l'imperatif présent...ouais ...où est la faute....ceci dit retournes ecrire tes "lol" et tes "c koi" sur ton portable et nous fait pas chier...arf!arf!arf!
ouais vas y continues de te ridiculiser...t'es en bonne voie..en ce qui me concerne tes prochains post iront dans le vent puisque je n'y répondrai même pas, suis pas là pour me battre avec des gamins tout juste bons à écrire des SMS....t'as vraiment pas compris la finalité d'un tel forum...je te le rappeles (et je te rappeles aussi d'économiser tes forces, je ne répondrai plus à tes post de gamin pré-pubère....) à bon entendeur :