bah pour les sous, j'suis étudiant encore don j'ai pas de frais donc j'ai bossé pdt 4 mois c 3 dernières années et ça m'a permis de payer une grande partie de ces grattes!...
sinon nathan tu ne t'es pas trompé c'est bien ça, le seul petit regret que j'ai c'est la special, ct ma première, j'auris du peut etre attendre un peu pour me prendre une standard paske nivo finition c'est un peu moins bien: j'ai le vernis derrière le manche qui s'est un peu niqué, ça fait un truc bizarre, comme si y'avai de la colle dessus, donc c pas top, et maintenant que j'ai la lp standard je constate bien que la finition est bien meilleure... mais bon ça n'empèche pas que la special a dejà un très bon son et qu'elle a un très bon look... en plus le switch et les 4 boutons c le pied pour jouer du RATM par exemple pour son effet avec le switch... lol!
La Jeff Beck pour moi c'est la meilleure strat que j'ai essayé (en dessous de 2000€ pis la les paul c la les paul lol!
si je me trompe pas pour the darkness ils ont des custom, du moins celui auquel je pene il a une LP blanche, mais c une custom avec les micros en or et tout c ça?!...les custom c cher lol...très cher!