rics42 a écrit :
Alors on va me dire, si tu es fan de muse, prend la signature et puis voilà. Sauf que.. la M-Jet reste la même « base » et le même style (même si je hais ces motifs chinois sur la touche
) et que aux dires de certains les micros sont bien meilleurs que sur la MBC1.
Si tu es fan de muse, prend la signature et puis voilà.
Je pense, AMHA, que au pire des cas la signature sera peut être plus facilement revendable pour le coup. Mais bon a garder, c'est la première signature du bonhomme... Et si t'es fan a fond et que tu aimes le bidouillage, enfin le bricolage (après ça coûte un bras), pour l'upgrade le sustainer est au format simple il me semble... Puis après tu pourras mettre une fuzz factory en interne, puis un pad, puis des lasers c'est joli, puis....
Citation:
si je hais ces motifs chinois sur la touche
Aie, je dirais oublie dans ce cas. C'est idiot à dire mais si tu la prends tu les verras tout le temps...
Sinon au cas où, ça peut aider a trancher, tu as déjà d'autres guitares ? quel ampli et pour jouer quoi ?
Hors sujet : Pour le coup de cort esclavagiste, j'ai envie de dire, ouaip ça change quoi ? Si j'en prends une je deviens le responsable de la misère du monde ? Si je la prends sur le net, un magasin a Pigalle ferme ? Tes algorithmes vieillissent et oublient trop de paramètres et de variables...