joe_hb a écrit :
1) quelqu'un de vous a deja essayer cette gratte et peut confirmer sa bonne reputation?
Je confirme : G&L, ca vaut du custom shop de fender, c'est EXCELLENT niveau lutherie, électronique et finition. J'ai une ASAT et une COMANCHE, ce sont des guitares magnifiques. Un ami possède une Legacy, je l'ai eue en réparation quelques jours, j'ai du lui rendre... malheureusement
2) y a t-il une difference au niveau de la qualite ou meme des caracteristiques entre les legacy des annees 90 et les plus recentes?
La Legacy que j'ai eu en mains était de 96 je crois. Très bon, et les modernes le sont aussi, mon ASAT date de 2004...
3) Etant donne que je n'ai jamais joue avec une gratte ayant des micros SNC, quelqu'un peut me donner son avis sur ces micros?
Les SNC sont les Noiseless. C'est assez efficace mais pour moi, je dis bien pour moi, ca dénature les strats, on enlève leurs défauts... mais si le hum est un souci, c'est tout bon.
et cette fois les info que je demande c'est pas pour collectionner comme la strat 1972
800 euro est un bon prix? quel est son prix neuf? quant a la strat de 1972 je pense ne plus l'acheter parceque le propietaire a encore hausser ses prix, je laisse tomber -_-