Help needed...une pelle à récupérer en Angleterre

Erensuge
Salut à tous,

Je suis une enchère...mais la guitare n'est pas proposé en expédition vers la France...remise en main propre uniquement chez le vendeur au UK....à Sutton Coldfield près de Birmingham...Le vendeur est OK pour une remise à une autre personne que l'acheteur...le règlement se ferait (si je remporte l'enchère) via mon paypal...
Si un expat'du fofo peut me rendre ce service et m'expédier la guitare chez moi en France...ça serait
Erensuge
Je rajoute un expat' habitué du fofo et ayant une bonne réput' dans ses transactions effectuées ici...pas un margoulin tout juste inscrit il y a deux jours...il va de soit
James H
  • Publié par
    James H
    le 20 Janv 2011, 08:08
@Erensuge : Hello. Suis le lien de lifsebcbien et met ta demande détaillée sur le post (modèle de guitare, lieu de vente, période), elle sera ensuite affichée en 1ère page.
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le 12 Fév 2011, 14:47
Si tu achètes une guitare d'une certaine valeure, cela ne vaudrait-il pas le coup de prendre un billet de train un week-end ? Et l'esprit tranquille

En ce moment sur bla bla et guitare...