HELP Les Paul Jimmy Page...

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
steam
  • steam
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    steam
    le 22 Déc 2006, 12:19
sans remètre en cause les qualités et le prix de l'instrument, pourquoi demander l'avis d'un forum concernant l'achat de ta "peut-ètre" future guitare ???

Si tu souhaites avoir des infos techniques particulières, des avis d'utilisateurs je comprends mais demander aux membre d'un forum si tu dois l'acheter ou non, là je ne vois pas.
Blow Up
Sinon pour 6/7 fois moins il y a l'Edwards Jimmy page relic

Rien a voir a avec les séries limités du CS Gibson...Mais bon... bonne alternative pour les "pauvres"
Freaky Vai
Si cette guitare te fait vraiment envie et que tu as largement les moyens, vas y fonce.

Si tes moyens sont plus limités et que pour financer cette guitare tu dois faire des concessions, reflechis bien car ce serait dommage de te mettre sur la paille a cause d'une guitare... Surtout si tu as femme et enfant(s).

Je connais une personne a qui cette mésaventure est arrivée, il avait sa guitare, mais sa femme est partie avec son fils...
Dlareg
  • Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Dlareg
    le 22 Déc 2006, 14:07
oui la ca craint quand meme

j'espere ne pas en arriver a ce niveau la un jour de toute facon quand tu as une famille il faut faire des concessions.....
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
MC Circulaire
Blow Up a écrit :
Sinon pour 6/7 fois moins il y a l'Edwards Jimmy page relic

Rien a voir a avec les séries limités du CS Gibson...Mais bon... bonne alternative pour les "pauvres"

Très belle...la seule LP MIJ abordables avec table flammée que j'acheterai si j'étais riche...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...