HELP Les Paul Jimmy Page...

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobby Carrot
Y'a pas une electronique bizarre ?
Rock'n'Roll
enneite
BabarFromMars a écrit :
1) T'es riche?
2) T'es prêt à priver ta femme et tes enfants de vacances pendant un moment?

Pfff n'importe quoi !
Comment tu peux le juger sur un achat de 5000€ ? A moins que tu connaisses sa vie et sa situation !
Franchement dès que quelqu'un achete une guitare à plus de 1500€ c'est un "riche"
Bobby Carrot
En même temps on sent que ce que dit BabarFromMars c'est sur le ton de l'humour ...
Rock'n'Roll
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 22 Déc 2006, 01:37
Si tu as les ronds et que c'est vraiment la gratte de tes rêves, fonces!
De plus, je pense que si tu changes d'avis, tu devrais la revendre sans trop de perte financière.
nick11
  • nick11
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    nick11
    le 22 Déc 2006, 07:42
Mais vous êtes vraiment des grans malades vous.

5700€ jed trouve ça abusé.

Faut pas chercher des mois avant d'en trouver à 5000$ neuve, 5200 avec les fdp.
Ca ne fait que 4000€, on va me parler de douanes et tout ça mais bon,
...

Soit.

Sinon, en angleterre, il y a aussi du choix. En tout cas à ce prix là, j'espère qu'elle est neuve.

Maintenant, pour ce que j'en dis.
bigbear
Jmtafam a écrit :
Pourquoi elle vaut si chère btw?

Les inlays sont réussis............
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 22 Déc 2006, 09:45
Hello
toujours ces débats sur faut il mettre ce prix dans une guitare - chacun fait comme il l'entend et les moyens des uns ne sont pas ceux des autres - appart, voiture , guitare, bateaux.... peut importe et pourquoi critiquer quand on ne peut pas - mais c'est un autre sujet

bon pour avoir des infos sur cette guitare, contacte EXPANDORA qui en a une et est un pro question gibson - fais rechercher, il a fait un topic sur cette guitare et il est très sympa

en tout cas, si tu as les moyens, fais toi plaisir , c'est la seule chose qui compte et laisse les gens parler ....
Si t'as les moyens fais toi plaisir, ce n'es pas de l'argent perdu, simplement de l'argent qui dort, voire même qui prends de la valeur avec le temps.

J'y connais pas grang chose, je sais pas s'il y a plusieurs modèles Jimy Page mais sur le net, j'en ai vu une hier à plus de 8000€! Si c'est la même je pense que ça vaut le coup.
Je connais pas ta situation financière, mais si t'as les moyens de l'acheter sans que tes gosses, ta famille au autre soit privée de quelques chose, vas y. Si ça peux mettre en péril ta famille les mois qui viennent laisses tomber, c'est qu'une gratte.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 22 Déc 2006, 10:59
Sinon une pas chère ici, mais je me méfierais...

http://instrument-musique.viva(...)3#top
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
nick11
  • nick11
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    nick11
    le 22 Déc 2006, 11:19
Attention, que l'on ne se meprenne pas sur le sens de ma réponse.

Je ne dis pas qu'il faut être dingue pour payer 5700€ une gratte, tout est une question de moyen personnel.

Ce que je disais, c'est que 5700€ pour une JP d'occase, c'est trop, AMHA.

Extrait choisi de:http://reviews.ebay.com/Jimmy-Page-Signature-Les-Paul-Pre-Buying-Information_W0QQugidZ10000000000854538

The third Custom Shop release was the same as the first two but none were sent home with Jimmy and none were aged by Tom Murphy. They are a Custom Authentic version and were manufactered from 2004 to present. They range in price from $6150 for 100% (mint) to $2750 for 90% (excellent) to $1500 for 60% (good). The manufacturer's price was $9401. mint = jamais jouée

En espérant que la guitare en question soit bien de cette série, car s'il s'agit de celle avec la signature sur le pickguard, de 1995, qui n'est pas comparable en terme de qualité (plutôt du niveau d'une standard) ni de prix.
Levi
  • Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le 22 Déc 2006, 11:28
Si t'as les sous, pourquoi pas. Mais prend peut-être pas de crédit si t'es juste-juste. Serait dommage que tu doive la revendre 2000 euro dans 2 ans...
MC Circulaire
FenXzen a écrit :
En même temps on sent que ce que dit BabarFromMars c'est sur le ton de l'humour ...

Exact.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
JacquesR
Je lis vos messages, en tant que propriétaire d'une Les Paul Jimmy Page, je pense pouvoir dire que c'est une guitare absolument extraordinaire, sans équivalent sur le marché. C'est la meilleure Les Paul que je possède.

Tous les sons sont permis, avec cette guitare, ont à la quintessence du son Lespaulien et on a des sons clairs cristallins! - Il y a un temps d'adaptation un peu long pour prendre en main cette guitare avec son electronique, qui fait au départ un peu usine à gaz.

Sachez que Mark Knopler a récemment joué sur cette guitare !

Le prix n'est pas élevé en rapport de la bête.
steam
  • steam
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    steam
    le 22 Déc 2006, 12:19
sans remètre en cause les qualités et le prix de l'instrument, pourquoi demander l'avis d'un forum concernant l'achat de ta "peut-ètre" future guitare ???

Si tu souhaites avoir des infos techniques particulières, des avis d'utilisateurs je comprends mais demander aux membre d'un forum si tu dois l'acheter ou non, là je ne vois pas.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...