Autorisation N° 1733/TP/09/2015
Je profite de cette excellente initiative de guitariste.com pour ouvrir ce topic et vous présenter mes guitares et échanger avec vous si vous le souhaitez.
L'adresse de mon site est le suivant :
http://www.sebastiengavet.com
→ Les modèles Tour Bus
Ce modèle de guitare a été présenté il y a un peu moins de 3 ans sur ce forum. Il ne s'agit pas uniquement d'une guitare « de voyage » mais d'une vraie guitare électrique aussi bien d'un point de vue sonore qu'ergonomique. Ceux qui en possèdent s'en servent autant pour aller dans des jams ou jouer sur scène sur des gros amplis, qu'en répétition ou chez eux.
La gamme des guitares Tour Bus est la suivante :
→
Les Tour Bus Standard : elles sont fabriquées par Maurice Dupont à Cognac. Il y a deux modèles, l'une type T (pour Telecaster) et l'autre type G (pour Gibson).
→
Les Tour Bus Custom : elles sont fabriquées entièrement à la main par mes soins. Chaque guitare est sur mesure et est définie avec son futur propriétaire (choix des essences, des micros, des configurations, du profil de manche, des finitions......).
→
La XS : il s'agit du modèle développé avec Judge Fredd pour son custom works, basé sur l'Explorer. Elle est équipée des micros SP Custom Judgebucker.
→
La ZZ Bus : il s'agit d'une variation de la Tour Bus basée sur la Billy-Bo qui existe pour l'instant en version P90 ou TVJones.
→ Mes autres modèles
La Dam'trot, la Cañon et la Neroli
→ Les micros
Depuis le début de mon activité, je fabrique mes micros. Avec Godefroy Maruejouls (MJSguitars), nous avons décidé de mettre en commun nos connaissances, nos achats et notre matériel pour fabriquer nos micros: (1 set Tele, 4 micros Strat, 4 Humbucker, 2 P90, 2 P90 format humbucker).
Pour mettre au point notre gamme de micros et pour vous permettre de les tester et les comparer nous avons fabriqué des guitares de test permettant de changer en 2 secondes les micros.
Les tarifs des guitares et des micros sont présents sur mon site.
Sébastien