Sincèrement désolé de ne pas avoir suivi le topic que j'ai créé et répondu aux messages et questions rapidement, je vais essayer de me rattraper !
Merci pour vos messages. Les samples de la Dragonfly vont arriver bientôt.
Pour le chevalet, c'est un chevalet maison que je mets au point pour l'instant à la défonceuse, à la scie à métaux et à la lime sauf pour les molettes que j'ai fait réalisées. Ça prend quand même pas mal de temps à faire mais bon.... J'ai ces quelques images lors de sa fabrication
Pour la Growl ModelOne, BunkerXav on s'est eu par mail normalement si c'est bien toi !. Pour les infos c'est un modèle que je fabrique avec Godefroy Maruejouls (MJS guitars)
, ce modèle a un corps en noyer français, un manche collé en érable ondé du jura et une touche en ébène. L'accastillage chromé est de marque Gotoh et le micro un P90 Growl, un volume et une tone. Vernis cellulo mat, 22 cases et diapason 25' avec radius compensé. J'ai un modèle comme celui-ci disponible en ce moment sur Paris pour ceux qui souhaiterait l'essayer. Les samples devraient également bientôt arriver. Elle était également en test dans le GuitarPart de juillet-aout dernier avec un chouette article. Pour le prix, elle est à 1780€ en version 1 micro et à 1950 € en version 2 micros.
Je viens juste de commencer des modèles type Tour Bus et Dragonfly, je vais essayer de poster des photos au fur et à mesure de la fabrication. Du coup je commence.
-- Réalisation des rainures pour les frettes sur la touche
--Rainure pour le truss rod
--Rabotage du manche avant collage de la touche.
--Différents perçages et défonces pour la tête de la guitare tour bus.
-->Cintrage du filet en érable pour la touche de la basse dragonfly