Guitares GMP ?

tchuss19
Salut !

Est-ce que kkun connait les guitares GMP ?? J'ai vu ces guitares pr la première fois sur une vidéo live du groupe 'Three Days Grace'. Elles sont bien classes niveau look (modèle Roxie surtout).

Qualité ? Prix ?
jesussaves
j'en ai jamais entendu parler... T'aurai pas une photo ou un site pour voir?
tchuss19
Y'a bien le site "officiel" du fabriquant : www.gmpguitars.com

Par contre y'a pas bcp de photos, ms t'en vois une c'est déjà ça
flavien.r
tu peut arreter le language sms
tchuss19
Oui je peux ! Mais bon je pense que tout le monde aura compris ce que j'ai dit plus haut non ?

Enfin, je me suis appliqué à bien écrire ce post pour te faire plaisir et montrer que je ne suis pas une brêle en orthographe.

J'écris quand même pas avec des chiffres et personnellement je préfère limite ça que des posts bourrés de fautes. Je te vise pas mais regarde ton dernier message... (indice : il y en a 3)

T'inquiète c'est pour plaisanter, mais regarde quand même si ce que tu mets est justifié.

@+
tchuss19
Je glisse quelques petites photos pour d'éventuels futurs fans :

GMP - Pawn Shop

GMP - Pawn Shop aussi

GMP - Roxie

A+
tchuss19
Petit up, je viens de rajouter des photos dans le post précédent.
gibby
  • gibby
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    gibby
    le 11 Mar 2004, 10:52
flavien.r a écrit :
tu peut arreter le language sms

n'exagère pas, c'est compréhensible.
tchuss19
Merci gibby,

En plus je viens de remarquer quelque chose, dans chacun de mes deux premiers posts je n'ai utilisé que deux abbréviations par post dites "sms".

Curieux et un peu navrant de se faire critiquer par quelqu'un qui fait 3 fautes en six mots...Mais bon c'est la vie.
tchuss19
J'aimerais maintenant que ce topic reste dans l'esprit de son sujet désormais, on est là pour parler guitare pas pour s'envoyer des pics en pleine tronche, surtout pour des boutades comme celle-ci.

Bonne continuation à tous.
jesussaves
Elles ont bien belles mais surtout plutot chères , non?
tchuss19
Oui tu as surement raison, ces guitares sont assez peu répandues sur le net. De plus, elles sont de fabrication américaine et sont quasi inexistatnes sur les sites européens.

Mais il me semble avoir vu qu'un certain modèle, Roxie je crois, est dans les environs des 3250$, soit dans les 3200€ en gros...

En ce moment sur guitare électrique...