Bonjour/Bonsoir,
Je suis sur le point d'acheté ma deuxième guitare et il faut le dire, le choix est crucial car l'achat d'une deuxième guitare est souvent synonyme avec "Première VRAIE guitare" (ma première guitare est une stagg...). J'ai fait mes propres recherches, je suis attiré vers des guitares de genre metal, il me semble, pour moi, nécessaire d'avoir un Floyd, des micros actifs, du beau bois, etc. Et j'aimerai changer des guitaristes actuel souvent sur ESP, Jackson, Ibanez (qui sont d'ailleurs d'excellentes marques ). Puis je suis tombé sur une video de Neogeofanatic - AGILE GUITARS SOUND TEST (). En voyant la video je me suis dirigé vers le site internet Agile, et il faut dire que depuis, je veux une Agile , le rapport qualité prix est plus que convenable, le look est magnifique, elles ont 7/8/9.. 10 cordes! Bref a voir c'est impressionnant! Mais quelques questions me passent par la tête tout de même: ( c'est pour sa que je suis là)
Les guitares sont livrées, sa ok, mais le service est-il parfait ou bien les guitares passent de mauvais voyages, les pièces sont bonnes a remplacés etc...?
Avez-vous déjà joué sur des Agile, votre avis?
Des informations sur la marque: Quand est-elle née? Quel artiste joue sur Agile?
Si vous avez d'autres informations n'hésitez pas, merci d'avoir lu jusqu'au bout, et de m'aidez dans mon choix !