GrolyX a écrit :
Salut tout le monde, voilà j’ai eu mon bac avec mention il n’y a pas longtemps et un membre de ma famille m’a proposé d’aller m’acheter une guitare, j’ai vu quelques Squier Mustang et Jaguar qui me plaisent, mais le hic, c’est qu’une pédale (Tech21 SansAmp Classic) me plait beaucoup et ça fait longtemps que je la veux énormément. Le seul problème c’est que je ne sais pas quel prix cette personne veux mettre dans la guitare et donc je ne sais pas si je pourrai avoir soit une Squier Mustang ou Jaguar. Donc je ne sais pas quoi choisir entre la guitare et la pédale. J’ai besoin de conseils/aides, merci.
Je ne connais personne qui rentre dans une boutique en disant "bonjour, je voudrais une guitare électrique" !
Même avec le fromage ça ne se fait pas.
Donc je pense que la personne va te demander ou s'est renseigné autour de toi.
De plus, parfois cela peut être un cadeau collégial voire même tu peux y participer.
Donc, je ne vois pas ce qu'il y aurait d'incorrect à lui en parler d'abord afin que la personne ne prenne pas n'importe quoi, ce qui est le cauchemar d'une personne qui offre.
Là, tu es en train de transformer un truc positif en prise de tête, c'est dommage
Et à propos..félicitations
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!