Guitare village ??? (appel aux gens du Val d'Oise)

Sven
  • Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le 20 Mai 2004, 09:11
Salut
En fait je comptais acheter ma guitare la bas, mais je viens de me rendre compte qu'ils vendaient une DKMGT de Jackson a 825€ alors qu'elle a 785$ (donc moins en euros ) au catalogue officiel

Donc j'aurais voulu si possible avoir des infos sur ce magasin, parce qu'il avait l'air cool (organisation de showcase, meme Petrucci est allé faire son show la bas ). Mais la ca me parait un peu cher. Peut etre est ce que je me trompe, mais bon ...

Dans le cas ou ce serait un mauvais magasin, est ce que vous pourriez m'en indiquer un correct aux alentours de Franconville (enfin je peux me deplacer en voiture aussi )

Merci d'avance

Edit : Eh nan c'est pas une erreur de prix, une DX10D presentee a 550€ alors qu'elle vaut 500$ au catalogue. Je me trompe peut etre, mais j'ai l'impression que c'est vraiment pas donné .

Le hic c'est qu'ils proposent pas mal de choix apparement, et le magasin doit etre assez coté pour que des mecs comme Petrucci y soient allés
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 20 Mai 2004, 09:41
Salut je savais qu il y avait deja un topic la dessus https://www.guitariste.com/for(...).html , je viens de m apercevoir que tu en es l'auteur ....
Mon avis est tjs d'actualité
Sven
  • Sven
  • Publié par
    Sven
    le 20 Mai 2004, 09:57
Honte a moi

ano a écrit :
schaltzmann a écrit :
Bourgain quelle horreur......

je te conseille Guitare-Village a Domont. (www.guitare-village.com)
pas mal d'occas et tu peux commander du neuf, le patron est sympa.

Idem

Sinon moi aussi je te conseille Guitare village à Domont (voir leurs site plus haut).
Tres sympa je n'y ai jamais acheté de "gros" matos ,mais seulement des cordes, support ...etc.... en revenche j'ai constaté à plusieurs reprises que les prix pratiqués étaient tres tres raisonnables ,à toi de voir .....

Je ne me rappelais vraiment plus de ce post, desolé . Donc selon toi ca vaudrait vraiment le coup, parce que 825€ au lieu de 785$ ca me paraissait un peu fort
ano
  • ano
  • Publié par
    ano
    le 20 Mai 2004, 10:07
Pour ça je peut pas te dire , mais les prix magasin que j'ai pu constaté etaient assez correctes generalement ,et puis ils sont vraiment cool ,je ne pense pas qu'il soit du genre en entuber les newbies
Apres pour ce qui est des prix, tt se négicie tu sais
Dasupadavid
T'oublis pas la TVA sur ton prix en dollars ?
"Revenge is a dish best served cold."
nikoguitars
Dasupadavid a écrit :
T'oublis pas la TVA sur ton prix en dollars ?
absolument...ce con (arf!) a oublié que sur les catalogues il fallait rajouter la TVA soit 19,6% donc 785+TVA = 936,5 euros donc le magasin Guitar Village est bien en dessous du prix...eh les mecs!! reflechissez avant de donner des avis bidons!!!
Sven
  • Sven
  • Publié par
    Sven
    le 20 Mai 2004, 10:51
Encore plus honte la
FAllait rajouter la TVA en plus sur le prix catalogue... C'est vrai que j'ai ete con sur le coup . Bon bah je vais aller contacter guitare village alors

Vous pensez qu'ils peuvent commander par exemple une marque d'amplis qu'ils ne font pas ???

En tout cas merci a vous tous
Et encore desole
nikoguitars
plus serieusement...j'ai entendu pas mal de bons commentaires sur guitar village...
Sven
  • Sven
  • Publié par
    Sven
    le 20 Mai 2004, 11:29
niko45 a écrit :
plus serieusement...j'ai entendu pas mal de bons commentaires sur guitar village...

C'est vrai que ca me paraissait bizarre
Un magasin qui fait venir des "grands" (le 15mai il me semble que c'etait Sylvain Luc qui passait y faire un tour ) et qui fasse des prix si chers. Enfin j'ai vraiment ete con avec l'histoire de la TVA, maintenant j'y ferai attention.

Je vais essayer de leur envoyer un message ou de leur telephoner la semaine prochaine

Le hic c'est qu'ils ne font pas Laney
tof49
  • tof49
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    tof49
    le 20 Mai 2004, 11:44
Ca fait 20 ans que je les connais.
J'ai acheté ma 1er gratte chez eux en 1985
Laurent, le proprio, est super sympa. et le mec qui travaille avec lui (désolé, je me souviens plus de son prénom) est gaucher.
Et pour le prix, discute un peu. Hesite pas à demander une ristourne.
En général, ils le font toujours.
J'ai acheté chez eux mon ampli que j'ai un peu négocié.
Mais? que m'arrive t-il? Toutes mes guitares sont à l'envers...Ah non, c'est vrai...j'oubliais...je suis Gaucher.
ano
  • ano
  • Publié par
    ano
    le 20 Mai 2004, 12:07
Sven a écrit :
niko45 a écrit :

Je vais essayer de leur envoyer un message ou de leur telephoner la semaine prochaine

Le hic c'est qu'ils ne font pas Laney

Passe donc les voir ,tu gagneras du temps !!!!
DOCTOR D
Tu peudx toujours leur demander du matos en retour : genre un flight case, pedales, jack(s)...

J'ai vu Marty Friedmann grace a eux en clinic Crate, mais leur prix sont vraiment prohibitifs
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Sven
  • Sven
  • Publié par
    Sven
    le 20 Mai 2004, 12:48
Je vais aller leur passer le bonjour des que j'aurai fini mes exams alors

J'avais deja ete voir leur site, c'est vrai qu'il est bien sympa
Il y a meme des petits plans a bosser

En ce moment sur guitare électrique...