sabwi a écrit :
Il me propose le pack pour 179€. C'est vrai que l'ampli ne doit pas être terrible, mais je ne connais pas les sons et je n'ai donc aucun point de comparaison. Mais sincèrement, ce n'est pas le plus important pour moi, ça peut venir par après ;-) Je ne cherche pas un truc haut de gamme vu que je ne suis pas pro, c'est vraiment que pour apprendre. Pour la meilleure qualité, je verrais selon mon évolution je pense (et mes connaissances, parce que là, elles sont à zéro lol)
Stagg a un énorme défaut : C'est vraiment une marque de débutants, et beaucoup de "guitarreux" n'aiment pas cette étiquette de débutants, c'est stupide mais humain.
On peut reprocher aux Stagg de ne pas avoir de personnalité propre, mais pour débuter, c'est on ne peut mieux. Franchement, la marque STAGG ne mérite pas sa mauvaise réputation.
Pour ce qui est de l'ampli, c'est certain qu'il ne sera pas terrible, mais pour moi, inutile de dépenser plus dans un meilleur ampli dès le départ, c'est comme si tu voulais apprendre à conduire sur une porsche, t'as pas les capacités pour apprécier le matériel.
Et puis, je crois que Brian May de Queen a commencé la guitare électrique en la branchant dans le poste de radio du salon... ca l'a empêché de devenir bon.
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???