Merci je sais que c'est que du punk, mais n'empêche que je parle aussi de Grunge et de Rock Alternatif.
Ensuite calme toi, "prends nous pour des cons", tu ne me parles pas comme ça, et j'ai bien précisé qu'on ne voit pas très bien. Surtout que j'ai aucune raison de vous "prendre pour des cons" car on s'en fout qu'il utilise telle ou telle guitare.
N'empêche que si on raisonne comme ça : Cobain utilise une Strato, et le Punk on peut prendre ce qu'on veut, alors autant prendre une Strat, comme ça je peux jouer du Grunge/rock Alternatif et du Punk.
Mais désolé, une Tele peut facilement faire du Grunge ! Alors je vous demande votree avis, vous, qui avez testez de ces guitares, qui en avez peut-être acheté etc pour me donnez vos avis car moi je peux pas tester, faute de bon magasin de guitare et je n'ai pas d'ami guitariste (trompettiste, flûtiste, percussionniste, ok, mais pas guitariste >
"Le mouvement punk n'était lié à aucune classe sociale, plutôt à une combinaison de toute les classes, jetée dans une poubelle, violemment secouée, puis recrachée."
Johnny Rotten, chanteur des Sex Pistols