Je me rends compte, où que j'aille, la meilleure Telecaster dans mes prix c'est celle que vous me conseillez tous. La Squier Classic Vibe 50'
Si je chipote, c'est juste pour le look. Alors qu'elle est très bien. Je crois que je vais prendre celle-là, mais pouvons-nous continuer ce topique histoire de ne pas prendre de conclusions hâtives ? Merci
EDIT : Sur Thomann, j'ai écouté les sons des 2 guitares (Classic Vibe et Sum 41) l'un juste après l'autre. Bah y a pas photo. La Classic Vibe est largement meilleure. Oo j'élimine la Sum 41 !
Alors si je dois prendre une Telecaster, je pense bien que je prendrai la Squier Classic Vibe !
290€ sur Thomann.
Vous avez déjà fais des achats là bas ? Vous croyez que je peux acheter ma gratte là bas sans problème ? Ma mère est un peu méfiante (et moi aussi) sur l'achat par Internet quand ça concerne des grosses sommes comme ça. Y a t-il des risques quels qu'ils soient ?
"Le mouvement punk n'était lié à aucune classe sociale, plutôt à une combinaison de toute les classes, jetée dans une poubelle, violemment secouée, puis recrachée."
Johnny Rotten, chanteur des Sex Pistols