Guitare polyvalente ?

Comeback Kid
Salut à tous !
Je cherche une guitare polyvalente mais avec tous de même de bonne distos ?
Quel modèle Ibanez?
Gibson SG ?
Lag?

Merci !!!!!!!
Johnny star
Bah Gibson Sg est un bon est beau mod`le.. mais.. une JS100 de Ibanez peut etre t`res bien aussi... Js100 est plus..je sais pas Lol c'est dur à dire
Everybodys got their own thing, you've got your shit and I got mine doesn't matter where you come from, so show some fuckin respect, open your mind.
monolythe
J'ai jamais compris le concept de guitare polyvalente...
Chais po, mais j'ai vu franck gambale jouer du jazz avec une ibanez sabre, ted nuggent jouerdu metal avec une demi-caisse...
Ca pourrait po signifier que, en fait, on peut jouer de tout avec n'importe quelle gratte?
_-Slash-_
Lag, cf tous les posts où l'on parle de polyvalence.
mr_mat
  • mr_mat
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mr_mat
    le 01 Fév 2003, 19:31
- série RG d'Ibanez
- strat avec un double micro
- gibson ou épiphone les pauls
- pas mal de Lag mais je connais moins
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 01 Fév 2003, 19:32
Moi ce que j'ai jamais compris c'est guitare de studio. Ca veut dire quoi? Quelle qualite doit avoir une guitare de studio?
phil.guitar
La stratocaster reste l'essence même de la gratte polyvalente, surtout si son micro aigu est un humbucker.
sushi_bar
une fat strat c polyvalant aussi
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Olivier
monolythe a écrit :
Chais po, mais j'ai vu franck gambale jouer du jazz avec une ibanez sabre, ted nuggent jouerdu metal avec une demi-caisse...
Ca pourrait po signifier que, en fait, on peut jouer de tout avec n'importe quelle gratte?

Quel discours réac quand même !
Après tu vas dire que c'est que du marketing tout ça...

Pfff...
elvisss
une rg d'ibanez!!!
elle est terrible!
StratMatt
Olivier a écrit :
monolythe a écrit :

Quel discours réac quand même !
Après tu vas dire que c'est que du marketing tout ça...

Pfff...

Non c normal, l'homme fait tout pour paraitre aux yeux de sa femelle comme le parfait reproducteur. C une question de cycle aussi. Bref c pas aussi simple que tu as l'air de le croire Olivier :db::db::db:
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
_-Slash-_
Sérieusement la plus polyvalente, c'est la BC Rich Warlock
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Fab
    le 01 Fév 2003, 21:07
J'en ai deux des guitares polyvalentes: une Valley Art Standard Pro et une Music Man Luke 2. Toutes 2 avec des emg. Elles fournissent une grande diversité de son. Ce sont vraiment de superbes guitares, on pourrait juste leur reprocher un certain manque de personalité mais c'est peut-être ce qui leur confére leur polyvalence.

Autrement il y'a aussi les Tom Anderson et les PRS qui sont des instruments bien polyvalents.
ticois
  • ticois
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ticois
    le 01 Fév 2003, 21:18
Pour les guitares polyvalentes il faut aussi tourner ses oreilles (et ses yeux) vers les Godin, qui sont super pour encore pas trop cher.
Moi je possède une SD qui ne m'a jamais déçu.
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !

En ce moment sur guitare...