Guitare polyvalente ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Max
  • Max
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Max
    le 02 Fév 2003, 12:21
ticois a écrit :
Pour les guitares polyvalentes il faut aussi tourner ses oreilles (et ses yeux) vers les Godin, qui sont super pour encore pas trop cher.
Moi je possède une SD qui ne m'a jamais déçu.

D'accord avec toi j'ai une godin lg avec 2 doubles Duncan splittables. C'est vachte polyvalent e en + elle a le meilleure manche que j'ai jamais joué.
fenderjeff
monolythe a écrit :
J'ai jamais compris le concept de guitare polyvalente...
Chais po, mais j'ai vu franck gambale jouer du jazz avec une ibanez sabre, ted nuggent jouerdu metal avec une demi-caisse...
Ca pourrait po signifier que, en fait, on peut jouer de tout avec n'importe quelle gratte?

je suis d'accord avec Mono : avant hier, j'ai vu un des guitaristes de Zita Swoon jouer des plans bien metalliques avec une gretsch 6120, et hier les gars de Kaolin faire un boucan d'enfer avec des Ricken, et le guitariste de Dolly la jouer carrement metal avec une 335
et moi je joue Paranoid sur ma tele
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
monolythe
StratMatt a écrit :

Non c normal, l'homme fait tout pour paraitre aux yeux de sa femelle comme le parfait reproducteur. C une question de cycle aussi. Bref c pas aussi simple que tu as l'air de le croire Olivier :db::db::db:

Dis tu veux une beigne?
Ca au moins c'est de la vraie séléction naturelle... Survivance du plus mechant (moi) au depend du plus chetif (toi)...

Un de ces 4, tu vas recevoir un colis piégé avec dedans un magneto qui te balancera le dernier Celine Dion à donf quand tu l'ouvriras!
(kess chuis messant quand meme, hein?)
StratMatt
Bueééh euh non pas ca
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
monolythe
StratMatt a écrit :
Bueééh euh non pas ca

C'est bien petit scarabée... Tu survivras pour cette fois...
Mais soit sage désormais (ou j'rajoute en plus du patrick fiori)...
urobb
  • urobb
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    urobb
    le 03 Fév 2003, 14:43
spindizzy a écrit :
lalimacefolle a écrit :
J'avais utilisé la Music Man Steve Morse, et CELLE LA, elle est polyvalente. Avec ses 27 micros, 15 switches, 13 push pulls (j'exagere un peu, mais a peine )

voila le bordel :

J'en ai une un peu comme ca chez moi c une musima deluxe ( vite fait le deluxe qd meme ) et elle a 3 micro simple avec un selecteur 3 position, rien de bien exceptionnelle vous allez me dire, mais elle a en plus un switch a 3 position ce qui revien d'avoir une combinaison de 9 position differente.
Ca fait pas mal non plus. Le pire c'est que le son est pas mauvais je trouve.
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
spindizzy
et la gratte de bellamy c'est pas un beau bordel ca ???.

franoua
pensez au connections lentes : évitez les photos énormes merci
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
StratMatt
franoua a écrit :
pensez au connections lentes : évitez les photos énormes merci

C la taille (poids) et pas la taille (dimensions) le pb Et la ca va. Evidemment quoter des images ca sert a rien, c lourd et ca nuit a la lisibilité je suis d'accord.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
franoua
je me sers juste de cet exemple pour rappeler un principe communautaire évident qui est de penser à ceux quin'ont pas le haut débit
Corneille power 8)
keogh
  • keogh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    keogh
    le 03 Fév 2003, 18:03
franoua a écrit :
je me sers juste de cet exemple pour rappeler un principe communautaire évident qui est de penser à ceux quin'ont pas le haut débit

Ca existe encore le "bas débit"?

franoua
disons que tu es le premier Keogh a donner d'énormes photos de toi et tes grattes, magnifiques cependant .
Corneille power 8)
keogh
  • keogh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    keogh
    le 03 Fév 2003, 18:06
franoua a écrit :
disons que tu es le premier Keogh a donner d'énormes photos de toi et tes grattes, magnifiques cependant .

Je sais sais je plaide coupable. Mais j'aime bien que les topics soient illustrés, ça parle plus!
spindizzy
euh les gars... entre nous vous vous foutez du nombre de switchs et autres potars de la gratte de Bellamy non ??

En ce moment sur guitare...