celtic29 a écrit :
Au sujet de la yamaha,
Même si elle ne se plie pas complètement, l'éclisse inférieure est démontable et le tout se range dans un sac (fourni). le sac fait à peu près 100X30X15
C'est impeccable comme dimension.
En fait, cette guitare, je l'avais vu en passant et je ne m'étais même pas posé la question si elle était démontable. Je cru que c'était une guitare d'étude pour pas faire de bruit.
Citation:
donc pas très grosse et passe partout. Elle est accepté en bagage à main en avion sans pour autant parlementer ou négocier lorsque on enregistre.
Enfin, elle est munie d'un préampli (volume, basse, aigues, 2 niveaux de reverb DSP, entrée aux et sortie jack) avec sortie casque. Alimentation pile 9V ou alim externe.
Impeccable. Et pour les cordes, il faut les enlever à chaque fois ?
Citation:
J'en ai acheté une au début de l'été d'occasion (sans avoir essayé avant). J'ai été étonné du son bien qu'il soit quand même très piezzo, mais de très bonne reverb.
Tu connais le prix par hazard ?
Citation:
Chez moi je peux jouer tranquilement sans géner personne (pourtant je n'ai aucune portes dans le coin de vie de la maison) et surtout répéter des exercices sans aucun commentaires acerbes de ma douce (genre: ça fait 14 fois que tu joues la même p..... de mesure c'est un peu ch....!!!!!!)
Je connais.. Ma femme ne dit : "tu en as pas marre.." et là, je sais qu'il vaut mieux que j'arrete...
Citation:
En résumé, je conseille pour ce type d'application.
Super. merci beaucoup...
Franchement, en écrivant le post, je ne pensais pas que cela existait...je l'avoue..