Guitare Numérique Misa

Rappel du dernier message de la page précédente :
S.S.C.
  • S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    S.S.C.
    le 28 Oct 2012, 18:12
Il parait qu'on peut avoir beaucoup de feeling avec des boutons en plastique et un touchpad.
Spartan334
muse59 a écrit :
Bah non, ça n'a rien à voir, ça me parait évident non ? La misa a une sorte de manche de guitare, la keytar a un clavier, c'est totalement à l'opposé...

Avant les téléphones avaient des claviers 9 touches, maintenant c'est des écrans tactile, c'est pour ça que j'ai précisé évolution, et puis un keytar ça se tient comme une guitare.
Et je suis désolé, mais la misa fait plus pensé au niveau du son à un synthé ( et donc un keytar ) qu'à une vraie guitare.

Et je puis je pense ce que je veux nah.

Non vous n'aurez pas, ma liberté de penser
The Dude's Gear : matos' et russes blancs
https://www.youtube.com/channe(...)-WJlg
  • Publié par
    wabo
    le 28 Oct 2012, 21:31
c'est pas dans le dernier clip de muse que cette gratte est utilisé ?
muse59
  • muse59
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    muse59
    le 28 Oct 2012, 21:48
Spartan334 a écrit :
muse59 a écrit :
Bah non, ça n'a rien à voir, ça me parait évident non ? La misa a une sorte de manche de guitare, la keytar a un clavier, c'est totalement à l'opposé...

Avant les téléphones avaient des claviers 9 touches, maintenant c'est des écrans tactile, c'est pour ça que j'ai précisé évolution, et puis un keytar ça se tient comme une guitare.
Et je suis désolé, mais la misa fait plus pensé au niveau du son à un synthé ( et donc un keytar ) qu'à une vraie guitare.

Et je puis je pense ce que je veux nah.

Non vous n'aurez pas, ma liberté de penser

T'as le droit de penser ce que tu veux, t'es pas dans un état totalitaire

niveau son, évidemment, ça fait plus penser à un synthé qu'une guitare, mais d'un point de vue jouabilité, c'est l'inverse, le guitariste aura plus de facilité à l'utiliser un clavieriste.

En ce moment sur guitare électrique...