Guitare metal 500€

Rappel du dernier message de la page précédente :
yob1
  • yob1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yob1
    le 29 Nov 2004, 12:24
la nj est chere mais tu as des gratte qui ont une gueulle qui tue comme la warlock bronze ou platinum

celle ci est dispo a 465€ chez la boite noire dc bcp moins chere a d'autres endroit
Nouvelle gratte aquise une ibanez SX72
warlock nj
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
warlock nj
hadeth a écrit :
Je vends ma Warlock :

Série NJ Neck Thru, j'ai remplacé les micros par des seymour duncan SH4 manche et TB6 chevalet.

Prix : 600 euros avec les Micros Seymour, ou 500 Euros avec les micros d'origine.

Je la vends car je compte la remplacer par une Mockingbird US, et les modèles US ça coute cher !

LA TA UNE AFFAIRE A NE PAS MANQUER Ce N'EST QUE MON AVIS MAIS A CE PRIS LA SA VAUT LE COUP FRANCHEMENT
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
strato_25
moi je pense ke ibanez et jackson sont les marques les mieux placées pour toi
Enjoy =)
metallik3
jackson .... ya la DXMG montée en EMG HZ ... ca envoie plutot bien pour jouer du métal !!!!! c'est mm très bon !!!!!
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
tynnoo
  • tynnoo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tynnoo
    le 29 Nov 2004, 14:28
La randy roads elle pete tout!
Invité
  • Invité
regarde mon lien

https://www.guitariste.com/for(...)29817

avec sangle , housse , cordes , et straplock ! comme neuve , un super son , un look d'enfer !

c'est la gratte de chimaira sur les premiers albums , plein de live , et meme des clips !

et la je te la fais 500€ , royal , et elle est tout en acajou et en EMG 81/85 ! tu vas te REGALER ! c'est le top a mon avis pour ce que tu cherches ...

en plus , j'ai besoin de sous alors c'est une bonne action que tu fais , ca me permettra de me payer une putain de 7 cordes
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 06 Janv 2008, 16:30
Je ne sais pas si tu sais, mais c'est un thread – et don cune annonce – qui date d'il y a 4 ans.

A million flies can't be wrong.

En ce moment sur guitare électrique...