tetsodavy a écrit :
salut ta quoi comme budjet et c'est pour jouer quoi?
parce que ta jack daniels perso je connais pas et en plus il n'y a pas de photo sur le site
j'acheterai pas ca tu dois pouvoir trouver mieux et dans les meme prix ailleur dus tyle une squier 51 vu que tout le monde en dit du bien ya un gars qui en vend une a 100 euro dans achat vente, sinon pour l'ampli mdr lol pdr cune radio ton truc franchement je pense pas que tu puisse sortir un son potable avec en plus 8 watt c bon pour jouer dans tes chiottes franchement tape dans les truc un peu plus costaud!
voilou
cordialement
david
Jack daniels?
ça c'est du whisky.... c'est jack & danny la marque
l'ampli est pourri,certes, mais leurs guitares sont de bonne qualité!en tout cas pour les Les Paul,telecaster et es335.J'essayerais de retrouver quelque samples(mais bon vu le niveau que j'ai c'est pas super.)
Je trouve qu'elles sont super pour débuter ou customiser, elle me font beaucoup penser aux Harley Benton niveau qualité.Les telecaster J&D selon moi valent les squier standard et leurs copies gibson valent tout aussi bien des epiphone(ça dépends le modèle dans les deux marques aussi
)
bon allez j'arrête ma pub pour eux
mais ce sont des guitare pas trop connues qui valent vraiment le coup, je vous conseilles d'en essayer une.