Guitare Jack& Danny SG ...?

Forum Gibson
Forums
slt a touss !! je suis nouveau !
voila enfet jvoudrè m'acheté une guitare éléctrique! je susi débutant donc javai pensé a une guitare Jack & Danny jvoulè savoir ce ke vous en pensié.... et enfet jvoudrai joué pluto du metal comme styl donc jvoulè savior si ce mdèle là était adapté ?? :
http://www.musicstorekoeln.de/(...)rList

ca fè long désolé !!! c sur le site music store..
donnez moi vos avis merci §!
alain147
aouecvachementcoolmaisjaiunpeudemalatelirealorssiqquunveutbienterepondrecaseraaussivachementcoolceciditlaquitareenquestionestunegrossemerde

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
tetsodavy
salut ta quoi comme budjet et c'est pour jouer quoi?
parce que ta jack daniels perso je connais pas et en plus il n'y a pas de photo sur le site
j'acheterai pas ca tu dois pouvoir trouver mieux et dans les meme prix ailleur dus tyle une squier 51 vu que tout le monde en dit du bien ya un gars qui en vend une a 100 euro dans achat vente, sinon pour l'ampli mdr lol pdr cune radio ton truc franchement je pense pas que tu puisse sortir un son potable avec en plus 8 watt c bon pour jouer dans tes chiottes franchement tape dans les truc un peu plus costaud!
voilou
cordialement
david
  • Publié par
    To0M
    le 04 Janv 2007, 17:48
Personnellement je dispose d'une J&D sh20(copie Gibson es335).
Ce sont d'excellentes guitares pour leur prix, j'ai une epiphone dot et la J&D je trouve que celle-ci est d'un niveau semblable a la Dot.Malgré quelque petits défauts comme une électronique de mauvaise qualité(présent pour tous les modèles)un horrible cache truss rod, un vernis assez fin des micros un peu faibles(mais comme tu débutes ils devraient aller sans problèmes), toute les choses un peu plus importantes comme le bois ou les mécaniques sont de très bonne qualité, le manche est super agréable.Par après si tu n'en es plus satisfait tu remplaces l'électronique et les micros et tu obtient alors une super guitare.Ici je parles surtout pour celle que j'ai, leurs les paul sont aussi dans le même style, elles équivalent au epiphone(sauf p-e à l'électronique et aux micros)
bref, le mieux est quand même de les essayer si tu en as l'occasion mais sinon je pense que tu n'en sera pas déçu, au pire une les paul peut être aussi dans le même style chez eux et ils ont un plus grand choix.

Maintenant, évite cet ampli là, chez eux seuls leurs amplis a lampes ou hybrides valent plus le coup.Le casque n'est pas vendu avec.C'est très rare(je n'ai même jamais vu) qu'un casque soit vendu avec un ampli

voilà,j'espère t'avoir aidé
thomas667
quorthon90 a écrit :
si tu c pa lire c pa ma faute

si tu sais pas écrire, c'est pas de la notre non plus
  • Publié par
    To0M
    le 04 Janv 2007, 19:09
tetsodavy a écrit :
salut ta quoi comme budjet et c'est pour jouer quoi?
parce que ta jack daniels perso je connais pas et en plus il n'y a pas de photo sur le site
j'acheterai pas ca tu dois pouvoir trouver mieux et dans les meme prix ailleur dus tyle une squier 51 vu que tout le monde en dit du bien ya un gars qui en vend une a 100 euro dans achat vente, sinon pour l'ampli mdr lol pdr cune radio ton truc franchement je pense pas que tu puisse sortir un son potable avec en plus 8 watt c bon pour jouer dans tes chiottes franchement tape dans les truc un peu plus costaud!
voilou
cordialement
david

Jack daniels? ça c'est du whisky.... c'est jack & danny la marque
l'ampli est pourri,certes, mais leurs guitares sont de bonne qualité!en tout cas pour les Les Paul,telecaster et es335.J'essayerais de retrouver quelque samples(mais bon vu le niveau que j'ai c'est pas super.)
Je trouve qu'elles sont super pour débuter ou customiser, elle me font beaucoup penser aux Harley Benton niveau qualité.Les telecaster J&D selon moi valent les squier standard et leurs copies gibson valent tout aussi bien des epiphone(ça dépends le modèle dans les deux marques aussi )

bon allez j'arrête ma pub pour eux mais ce sont des guitare pas trop connues qui valent vraiment le coup, je vous conseilles d'en essayer une.
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 13 Janv 2007, 21:10
quorthon90 a écrit :
si tu c pa lire c pa ma faute

si tu n'avais pas répondu ça, je n'aurais rien dis, mais vu que tu es nouveau sur le forum en plus, je me permettrai de te rappeler quelques règles du forum (que biensur tu as pris le temps de lire?)

à chaque nouveau message, tu as ceci qui s'affiche:
Citation:
Avant de poster, veillez à * :
Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
Vérifier que vous postez dans la section appropriée
Ne pas publier de publicité ou d'auto-promo de sites internet extérieurs

il n'y a pas 50 règles à respecter ici, alors fait un effort et tu vas voir que ça ira beaucoups mieux et qui sais, tu auras surement plus de réponse.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...