Guitare forme les paul avec un floyd

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    kh1979
    le 18 Mai 2006, 18:10
ok je vais voir ça

merci
maximus2
Vrai en plus elle est plutot jolie
  • Publié par
    kh1979
    le 18 Mai 2006, 20:56
je pense que je vais rester sur la marque ESP mais merci de vos conseils
maximus2
azerty_guitar a écrit :
par contre est-t-elle mieux ??? ( que la LTD )

Epiphone en lutherie c'est vraiment pas mal mais niveau electronique c'est pas ce qu'il y a des mieux mais une fois les micros changés la ca devient une bonne gratte
  • Publié par
    kh1979
    le 19 Mai 2006, 09:33
je vais rester sur la marque esp même si je n'arrive pas à me procurer une ESP forme les paul

j'ai vu un autre modèle qui pourrait me plaire que je vais essayer au magasin le plus proche de chez moi dans quelques temps
MC Circulaire
+1 pour la signature Neil Schon, mais c'est qui ce gars?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Nikk Dee
StarmanFromMars a écrit :

Santana (de 68 à 74) et Journey (74 à maintenant), ça te suffit ou je cite aussi tous ses credits comme session-man et ses groupes parallèles ?
Si tu ne connais pas, écoute d'urgence, c'est un très très gros client, avec un jeu et un son de fou...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
MC Circulaire
Nikk Dee a écrit :
StarmanFromMars a écrit :

Santana (de 68 à 74) et Journey (74 à maintenant), ça te suffit ou je cite aussi tous ses credits comme session-man et ses groupes parallèles ?
Si tu ne connais pas, écoute d'urgence, c'est un très très gros client, avec un jeu et un son de fou...

Vais tacher de m'y mettre!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Nikk Dee
Ah oui, si vous voulez une démo de l'engin, il y en a une sur le site de Mr Schon himself, rubrique Video Downloads.
D'ailleurs elle fait bien envie, il explique toutes les subtilités de l'électronique, y compris le sustainer, et il chope une palettes de sons super larges...
Et en passant, le "petit" plan en intro du site montrera que le Monsieur est largement capable de shredder comme le dernier des furax, s'il veut
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...